Interdit banquaire
VALERY
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
je voudrais régularisé mon interdiction bancaire auprès de mon ancienne banque la société générale à paris mais ils n'ont plus de dossier à mon nom ni au service contentieux.mon dossier a été transmis à un huissier dont ils non pas de nom.cela date de 2016
Comment et à qui m'adresser ?
en vous remerciant par avance
je voudrais régularisé mon interdiction bancaire auprès de mon ancienne banque la société générale à paris mais ils n'ont plus de dossier à mon nom ni au service contentieux.mon dossier a été transmis à un huissier dont ils non pas de nom.cela date de 2016
Comment et à qui m'adresser ?
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Interdit banquaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
Plus sérieusement envoyez un courrier recommandé avec AR au Service clients et vous aurez les éléments recherchés de manière beaucoup plus efficace qu'avec cette pseudo association.
Plus sérieusement envoyez un courrier recommandé avec AR au Service clients et vous aurez les éléments recherchés de manière beaucoup plus efficace qu'avec cette pseudo association.