Prélèvement frauduleux Digital River

alice - 16 nov. 2020 à 16:37
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 nov. 2020 à 19:15
Bonjour,
J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River.
J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant qu'ils ne sont pas responsables car Digital River est un sous traitant !
Je vais sur le site de Digital River pour faire une requête mais pour s'identifier sur leur site il faut renseigner ses numéros de cb !!! J'ai peur d'une énième arnaque.
J'ai donc fait opposition à ma carte de crédit et demandé à mon banquier de se charger du remboursement.

Les pratiques d Avast et Digital River sont illégales. Ne VOUS ABONNEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!!

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
16 nov. 2020 à 18:39
Bonsoir,

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
0
Bonjour, oui. Comment faire pour se faire rembourser ? Et résilier l'abonnement (en sachant que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande je n'ai donc aucun numéro de commande ni identifiant)

Merci,

Cordialement
Alice
0