Prélèvement frauduleux Digital River

Signaler
-
Messages postés
28259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai été prélevé d'une somme de 89.99 euros sur mon compte bancaire par Digital River.
J'ai écrit à Avast qui se décharge en me répondant qu'ils ne sont pas responsables car Digital River est un sous traitant !
Je vais sur le site de Digital River pour faire une requête mais pour s'identifier sur leur site il faut renseigner ses numéros de cb !!! J'ai peur d'une énième arnaque.
J'ai donc fait opposition à ma carte de crédit et demandé à mon banquier de se charger du remboursement.

Les pratiques d Avast et Digital River sont illégales. Ne VOUS ABONNEZ JAMAIS CHEZ EUX !!!!

3 réponses

Messages postés
28259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
8 925
Bonsoir,

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
Bonjour, oui. Comment faire pour se faire rembourser ? Et résilier l'abonnement (en sachant que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande je n'ai donc aucun numéro de commande ni identifiant)

Merci,

Cordialement
Alice
Messages postés
28259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
8 925
Vous faire rembourser ? Vous n'avez donc rien souscrit chez eux ? Comment ont-ils pu vous prélever d'une quelconque somme alors ?
Non je n'ai rien souscrit chez eux. Sinon j'aurais reçu un mail de confirmation de commande !!
89.99 euros pour je ne sais même pas quel abonnement. Je suis une mère seule et travaille à mi temps. Je n'aurais jamais souscrit à un abonnement aussi cher sachant que je suis en difficultés financières. C'est un prélèvement abusif de leur part. Et Avast se décharge de tout. Vous travaillez chez eux peut être ?
De toute façon il est prévu que j'aille porter plainte pour escroquerie et abus de faiblesse
Messages postés
28259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
8 925
Non je ne travaille pas chez eux. Au lieu de me prendre pour cible alors que je tente de vous aider, vous feriez mieux de répondre à mes questions...

Vous n’expliquez toujours pas comment ils sont entrés en possession de vos coordonnées de carte bancaire ?

La plupart des gens qui se plaignent de prélèvement abusif ont eux même fourni leurs coordonnées bancaires, ou un proche (enfants, conjoints...).

"De toute façon il est prévu que j'aille porter plainte pour escroquerie et abus de faiblesse"

Alors même que vous ne savez même pas ce qui s'est passé ? Ça prête à sourire...

Cordialement
Dossier à la une