Escroquerie appartement Airbnb

Maria - 14 nov. 2020 à 19:14
 Ho_7388 - 14 nov. 2020 à 19:42
Bonjour,
J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il était dans un état déplorable. J’ai annulé tout suite au près de Airbnb mais le Propietaire refuse de donner l’autorisation à Airbnb de me rembourser puisqu’il s’agit d’une location de long dure.
Comment je doit agir auprès de ma banque pour me faire recrediter?
Je vous remercie

1 réponse

Pierrecastor
Messages postés
40698
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2022
4 018
14 nov. 2020 à 19:20
Salut,

Votre banque n'y est pour rien, votre interlocuteur pour le remboursement est Airbnb.
2
Salut,
Merci de votre réponse mais le Propietaire refuse de donner son accord pour le remboursement et Airbnb à fermé le cas
0