Escroquerie appartement Airbnb

Signaler
-
 Ho_7388 -
Bonjour,
J’ai loué un appartement à travers de la plate-forme Airbnb pour 28 jours à un montant de 2300€. Quand je suis arrivé à l’appartement il était dans un état déplorable. J’ai annulé tout suite au près de Airbnb mais le Propietaire refuse de donner l’autorisation à Airbnb de me rembourser puisqu’il s’agit d’une location de long dure.
Comment je doit agir auprès de ma banque pour me faire recrediter?
Je vous remercie

1 réponse

Messages postés
37513
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
2 762
Salut,

Votre banque n'y est pour rien, votre interlocuteur pour le remboursement est Airbnb.
Salut,
Merci de votre réponse mais le Propietaire refuse de donner son accord pour le remboursement et Airbnb à fermé le cas
Dossier à la une