Traficage d argent

Signaler
-
 Rudy -
Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?

4 réponses

Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
bonjour,

sur https://agamemix.com/index.html#offer

"The 6 day trial for only 1 EUR is offered for limited time. Please acknowledge that if not cancelled within due time, the membership will automatically be renewed and converted into a full monthly membership at the price of 70 EUR every 30 days from the day of subscription. The charge will appear on your card statement as AGAMEMIX.COM+441793975060"

"L'essai de 6 jours pour seulement 1 EUR est offert pour un temps limité. Veuillez noter que, s’il n’est pas annulé dans les délais, votre adhésion sera automatiquement renouvelée et transformée en adhésion mensuelle complète au prix de 70 EUR tous les 30 jours à compter du jour de votre abonnement. Les frais figureront sur le relevé de votre carte sous les noms AGAMEMIX.COM + 441793975060."

tout est dit
Comment se désabonner du site svp??
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
239
appeler + 441793975060
De Belgique,
Je suis débité de 1€ et 70 € soit 71€ depuis deux mois. Libellé :
agamamix.co 441793975060, je ne sais pas de quoi il s'agit, donc si c,est un renouvellement d'abonnement je ne sais pas y mettre fin. Comment stopper cela SVP.
Merci
Messages postés
96320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juillet 2020
784
La réponse est au dessus de votre question !!!
C'est pratiquement incompréhensible et de plus il ne parle qu'anglais et pas de possibilité de converser autrement.
Je viens de leur envoyer une réclamation car pour moi il était indiqué et :en français dans le texte ! que j'avais droit un à iPhone gratuit, je devais même choisir la couleur ! Et je devais régler 1 euro pour avoir mon accord. Pour une fois, chose que je ne fais jamais, j'ai fait... Et.. Comme vous debit et.. Rien et bien sûr pour les réclamations, ils ne comprennent plus le français. Ils ont essayé de me dire que c'était pour une souscription d'un jeu j'ai dit que j'allais voir un avocat et.. Ils viennent de me rembourser et de me répondre sur mon mail, en français ! Tout en me disant que j'avais mal compris. Alors pour réclamer il faut aller sur le site Agamemix Com et si vous ne parlez pas anglais, préparer vos phrases sur Google traduction. Bon courage.
Bonsoir
J'ai eu le même problème.
Sur le site agamemix faire réclamation via le chat. Au début il m'a expliqué les soit disant conditions, et qu'ils annulent l'abonnement mais pas possible de me rendre les 70e. Mais bizarrement après menace police et avocat pour vérifier la visibilité de ces fameuses conditions.. on me dit d'attendre il va demander au responsable. 1/2 seconde plus tard : exceptionnellement nous allons vous rembourser ???? alors vous démontez pas et ca ira !
Quel numéro avez vous appeler svp ?
Dossier à la une