Recherche d'un paiement bancaire

Signaler
-
 Stipix -
Bonjour,
Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé :
"CB PAY WITH BARTHE FACT"

Je ne trouve rien avec les moteurs de recherche habituels

Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Je viens de constater la même chose sur mon compte. J’ai deux prélèvement comme ça. Un de 20,80€ avec le même intitulé que vous et un de 0,58€ avec l’intitulé COM CB INT PAY WITH BARTHE . Je vais appeler ma banque pour en savoir plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020

Bonjour,

Avez vous eu un retour de votre banque concernant cet intitulé ?

Merci
Bonjour,
J’ai exactement eu le même prélèvement de 20,80€ avec ce même intitulé. Avez-vous eu une réponse de votre banque ?

Merci et bonne journée
Bonjour,
Est ce que vous avez eu une réponse?
Merci
Bonjour, j’ai eu un prélèvement de 26€ de pay with barthe. Avez vous pu avoir des informations? Cordialement
Avez vous eu une réponse pour ce prélèvement j’ai eu un prélèvement de 104 euros
> Justi.
je ne comprends pas pourquoi on ne peut retrouver qui a fait ce prélevement
> clodop59
Arrêtez de poser la question sur un forum, personne ne trouve, ne sait qui c'est.
Vous avez cliqué sur un lien et filer vos cordonnées ou vous vous êtes abonné sans lire les cgv
Donc
Voir votre banque.
In fine Faire opposition sur votre carte, pour éviter que cela ne recommence.
Pourquoi les gens devraient arrêter de poser cette question sur un forum ? En quel honneur vous vous permettez de leur retirer ce droit ? Chacun est libre de faire ce qu’il veut non ?

Et dire « vous avez cliquer sur un lien et filer vos données ou vous vous êtes abonnés sans lire les cgv » pas du tout. Pour ma part cela provient d’un achat effectué sur internet. Que ce soit Amazon, Cdiscount ou autre peut importe, le site se fait pirater et voler les données bancaire de ses clients tout simplement.
Bonjour,

Ayant contacter ma banque, cela proviendrai d’une épicerie au Nigeria. J’ai donc fais une opposition et déposer une plainte sur un site que la banque m’a donner.
Dossier à la une