Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques
Bonjour,
je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1an pour la régularisation de chèques impayés, à ce jour il reste 8mois de blocage de ces fonds, est-ce que je peux résilier le compte avec ce fameux blocage ou dois-je attendre la fin des 8mois (afin que les sommes puissent m'être restituées).
Merci bcp pour vos réponses.
Bonne journée !
je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1an pour la régularisation de chèques impayés, à ce jour il reste 8mois de blocage de ces fonds, est-ce que je peux résilier le compte avec ce fameux blocage ou dois-je attendre la fin des 8mois (afin que les sommes puissent m'être restituées).
Merci bcp pour vos réponses.
Bonne journée !
A voir également:
- Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pce blocage des fonds - Forum compte bancaire
- Blocage PCE - Forum Banque et Crédit
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 10:51
19 nov. 2020 à 10:51
Bonjour,
Tant que votre engagement de régularisation n'est pas terminé, vous ne pourrez pas débloquer ces fonds ni clôturer le compte.
Tant que votre engagement de régularisation n'est pas terminé, vous ne pourrez pas débloquer ces fonds ni clôturer le compte.
19 nov. 2020 à 10:55
d'accord c'est bien noté.
J'attendrais donc les 8mois, merci en tout cas pour votre aide.
Très bonne journée à vous :)