Deblocage argent déposé sur gulliver

nador - 3 févr. 2010 à 18:07
 Damalem - 17 nov. 2020 à 06:22
Bonjour,
depuis 2007 j'ai souscrit a un contrat gulliver au nom de mon fils, normalement je peux retirer la somme que je veux quand je veux.
or , hier, je suis allée retirer une somme pour payer le permis a mon fils ( ce contrat etait destiné a ça au départ)
le banquier n'a pas voulu me donner l'argent sous pretexte que je devais avoir la signature du père.
or, je ne suis plus avec le père depuis 1995 et mon nom seul figure sur le contrat et les versements ont été effectués par moi uniquement.
quelqu'un est il au courant d'une nouvelle loi qui serait soi-disant passée, ceci dit je n'ai pas recu d'avenant si c'est le cas
merci de votre réponse

2 réponses

Bonjour
expliquez moi svp !! Vous dites : j'ai souscrit un contrat au nom de mon fils (donc vous etes le père) et vous dites que le banquier demande la signature du père. ???
Merci.
4
je suis la mère.
0
bonjour
la loi n'a pas changé. la seule question a se poser: êtes vous toujours mariée malgré la séparation, êtes vous divorcée?
si vous êtes toujours mariée avec autorité parentale aux 2 parents, il faut en effet la signature des 2 parents pour clôturer. un seul pour la soussription.
si vous êtes divorcée mais avec autorité parentale conjointe, il faut également la signature des 2
si vous êtes divorcée et que vous ayez seule l'autorité parentale, il faut l'accord du Juge des Tutelles
Guliver est un contrat d'assurance en cas de vie dont l'adhérent assuré est l'enfant mineur. A ses 18 ans, il peut disposer seul des fonds déposés sur son contrat.
0