Solde insuffisant compte bancaire

Signaler
-
Messages postés
5117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour,
Hier mise a jour du compte jusqu'à 18h je vérifie mon compte se matin il me restait 55 euro je v'ais donc retirer 50 euro au distributeur et la '' solde insuffisant je regarde mon compte -1, 58 mon argent a disparue. J'ai apeler la bank et ils peuvent rien faire je vien de le fair voler 55 euro je ne sais pas quoi faire...

2 réponses

Messages postés
5117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 013
Bonjour

A défaut d'une opération justifiant cette "disparition" de 55€, vérifiez votre relevé d'opérations, faites le calcul pour savoir si le solde est exact depuis le solde que vous aviez en début de mois.
Bonjour,

L'argent ne disparaît pas. Soit le solde du compte n'était pas bon, soit vous avez eu un paiement.
Je savais très bien se qui le restait sur mon compte de plus du coup sa ma mit en decouvert alors que les découvert ne sont pas autorisés
Messages postés
5117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
3 013 > Ju
Les découverts ne sont pas autorisés mais pas impossible (voir les CGV).
Vous savez ce qu'il restait mais cela est à vérifier via le solde à fin de mois et en comparant avec toutes les opérations passées. Ce sera votre preuve vis à vis de la banque pour prouver qu'il manque des fonds. Ou le cas échéant pour vous de voir qu'il n'y a pas d'erreur de la banque
Dossier à la une