Accès anciens virement
Angygoose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2021
-
1 juil. 2021 à 14:50
Angygoose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 15:40
Angygoose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 15:40
A voir également:
- J'ai reçu un virement de willis towers watson
- Ddfip virement recu - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Concernant des virements AG2R ARRCO - Forum Aides et allocations
- Virement inconnu - Forum compte bancaire
- Willis towers watson france virement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Et vos relevés indique le débit du virement et votre espace bénéficiaires.
Il faut bien ajouter un bénéficiaire avec son Iban avant de pouvoir faire un virement.
Et vos relevés indique le débit du virement et votre espace bénéficiaires.
Il faut bien ajouter un bénéficiaire avec son Iban avant de pouvoir faire un virement.
Bonjour,
qu'ils ne peuvent pas savoir si je n'ai pas créer un bénéficiaire au nom de pôle emploi
C'est une farce !
Vous en connaissez beaucoup, des bénéficiaires autre que pole emploi utilisant ce nom ?
Votre interlocuteur de chez pole emploi est en plein délire.
A mon avis, vous devriez voir le responsable de cette agence.
qu'ils ne peuvent pas savoir si je n'ai pas créer un bénéficiaire au nom de pôle emploi
C'est une farce !
Vous en connaissez beaucoup, des bénéficiaires autre que pole emploi utilisant ce nom ?
Votre interlocuteur de chez pole emploi est en plein délire.
A mon avis, vous devriez voir le responsable de cette agence.
Angygoose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2021
1 juil. 2021 à 15:40
1 juil. 2021 à 15:40
Bah en soit je n'ai que ça comme preuve, et pour avoir travailler avec des gens qui trouvent des façon créatives d'arnaquer, je comprend leur point de vue, et la dame qui m'a reçue à tenter de trouver une solution mais en soit ce qui bloque chez eux c'est leurs comptable qui sont incapable de lire un livret de comptes.
J'ai seulement besoin de ce texte mais avec l'iban dessous et les infos du virements, mais du coup c'est là que ça bloque parce que LCL gallère apparemment,
J'ai renvoyé un mail à mon conseiller pour savoir où ça en était mais visiblement c'est pas ça quoi.
J'ai seulement besoin de ce texte mais avec l'iban dessous et les infos du virements, mais du coup c'est là que ça bloque parce que LCL gallère apparemment,
J'ai renvoyé un mail à mon conseiller pour savoir où ça en était mais visiblement c'est pas ça quoi.
1 juil. 2021 à 15:18
Je sais pas si ma phrase est compréhensible ????
Dans tous les cas j'ai besoin d'un papier avec le virement, le compte prélevé et l'iban du bénéficiaire pour prouver, et visiblement LCL gallère a trouver...