Accès anciens virement

Angygoose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 14:50
Angygoose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 15:40
Bonjour,

Je vous explique, pôle emploi me réclame un trop perçu déjà payé en 2019.
Je n'ai eu aucune mail ni lettre comme quoi j'allais être prélevée et pourtant c'est fait depuis Juin et encore ce mois ci.

J'ai fais le virement en mars 2019 via l'application LCL, et je me bat avec la banque pour trouver l'historique de ce virement (historique avec l'iban du receveur)
Je trouve ça étrange qu'ils n'arrivent pas à trouver, et on m'a répondu "c'est de votre responsabilité, quand vous faites un virement via l'application on a aucunes traces" (je cite la femme de l'accueil aimable comme une gardienne de prison)

Auriez vous des idées pour me sortir de là ?
Pôle emploi s'acharne à me dire qu'ils n'ont rien alors que j'ai vérifié avec eux l'iban du bénéficiaire a qui j'ai fais le virement.

Merci

2 réponses

Bonjour

Et vos relevés indique le débit du virement et votre espace bénéficiaires.
Il faut bien ajouter un bénéficiaire avec son Iban avant de pouvoir faire un virement.
0
C'est ce que j'ai expliqué à pôle emploi et dans un sens je peux comprendre leur réponse qui a été qu'ils ne peuvent pas savoir si je n'ai pas créer un bénéficiaire au nom de pôle emploi pour faire le virement du remboursement et faire croire que c'était bien à eux que je l'ai envoyé,

Je sais pas si ma phrase est compréhensible ????
Dans tous les cas j'ai besoin d'un papier avec le virement, le compte prélevé et l'iban du bénéficiaire pour prouver, et visiblement LCL gallère a trouver...
0
Bonjour,

qu'ils ne peuvent pas savoir si je n'ai pas créer un bénéficiaire au nom de pôle emploi
C'est une farce !
Vous en connaissez beaucoup, des bénéficiaires autre que pole emploi utilisant ce nom ?
Votre interlocuteur de chez pole emploi est en plein délire.
A mon avis, vous devriez voir le responsable de cette agence.
0
Angygoose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
1 juil. 2021 à 15:40
Bah en soit je n'ai que ça comme preuve, et pour avoir travailler avec des gens qui trouvent des façon créatives d'arnaquer, je comprend leur point de vue, et la dame qui m'a reçue à tenter de trouver une solution mais en soit ce qui bloque chez eux c'est leurs comptable qui sont incapable de lire un livret de comptes.


J'ai seulement besoin de ce texte mais avec l'iban dessous et les infos du virements, mais du coup c'est là que ça bloque parce que LCL gallère apparemment,
J'ai renvoyé un mail à mon conseiller pour savoir où ça en était mais visiblement c'est pas ça quoi.
0