Accès à mon compte depuis le Kenya

Trd - Modifié le 30 juin 2021 à 09:03
 127 - 30 juin 2021 à 09:06
Bonjour,

J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la poste mais pour cela je doit recevoir un SMS avec un code venent de ma banque, justement d'où vient le problème ce que je me trouve actuellement a l'etranger et que ma carte SIM orange ne marche pas ici en d'autre terme je ne pourrais pas avoir le code et ni m'authenfier alors que doit je faire je n'ai pas de solution .

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
30 juin 2021 à 09:03
Bonjour,

Vous aviez prévenu votre banque de votre voyage au Kenya ?
Dans ce genre de situation il faut en général prendre ses dispositions avant de partir. Malheureusement l'authentification est une étape obligatoire pour effectuer ses opérations mais aussi pour la banque de pouvoir s'assurer qu'il s'agit bien de son client en face. Vous pouvez toujours tenter des les appeler mais à mon avis vous devrez attendre votre retour en France pour effectuer ces opérations.
2
Bonjour,

Vous appelez votre banque, et voir avec eux si une solution est possible à distance.
Bien que je doute fortement de cette possibilité.

Mais à l'avenir, posez vous les bonnes questions avant de partir.
Vous éviterez de revivre cette même situation.
1