Accès à mon compte depuis le Kenya
Bonjour,
J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la poste mais pour cela je doit recevoir un SMS avec un code venent de ma banque, justement d'où vient le problème ce que je me trouve actuellement a l'etranger et que ma carte SIM orange ne marche pas ici en d'autre terme je ne pourrais pas avoir le code et ni m'authenfier alors que doit je faire je n'ai pas de solution .
J'ai un problème concernent mon accès service client la poste il ce trouve que doit me authentifier pour accès a mon espace client la poste mais pour cela je doit recevoir un SMS avec un code venent de ma banque, justement d'où vient le problème ce que je me trouve actuellement a l'etranger et que ma carte SIM orange ne marche pas ici en d'autre terme je ne pourrais pas avoir le code et ni m'authenfier alors que doit je faire je n'ai pas de solution .
A voir également:
- Accès à mon compte depuis le Kenya
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Le compte est sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Supprimer compte caf - Forum CAF
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10525
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
9 154
30 juin 2021 à 09:03
30 juin 2021 à 09:03
Bonjour,
Vous aviez prévenu votre banque de votre voyage au Kenya ?
Dans ce genre de situation il faut en général prendre ses dispositions avant de partir. Malheureusement l'authentification est une étape obligatoire pour effectuer ses opérations mais aussi pour la banque de pouvoir s'assurer qu'il s'agit bien de son client en face. Vous pouvez toujours tenter des les appeler mais à mon avis vous devrez attendre votre retour en France pour effectuer ces opérations.
Vous aviez prévenu votre banque de votre voyage au Kenya ?
Dans ce genre de situation il faut en général prendre ses dispositions avant de partir. Malheureusement l'authentification est une étape obligatoire pour effectuer ses opérations mais aussi pour la banque de pouvoir s'assurer qu'il s'agit bien de son client en face. Vous pouvez toujours tenter des les appeler mais à mon avis vous devrez attendre votre retour en France pour effectuer ces opérations.