Clôture de mon Ass.vie GMO

Signaler
-
 gitane2229 -
Bonjour,
Je suis marié depuis 1971, mon épouse souhaite clôturer son contrat d’assurance vie GMO . Les démarches ont été effectuées et CNP ME DEMANDE D’OUVRIR UN COMPTE AU NOM DE MON ÉPOUSEpour virer la somme. Alors que ns avons un CCP À NOS 2 noms et un Livret À à son nom.je ne comprends pas cette question.!!

Dossier: 977639110

2 réponses

Bonjour
Pourquoi vous écrivez clôture de mon assurance vie ?
A quel nom est ce contrat le votre ou celui de votre épouse ?

Si c'est son assurance vie est à son nom, c'est à elle de décider si elle veut que cette somme soit virée sur un compte personnel à son nom ou sur le compte joint.
Je ne comprends surtout pourquoi, on vous consulte et qu'on vous demande à vous et non à votre épouse d'ouvrir un compte, c'est à elle de le faire.
Les femmes n'ont plus besoin de l'autorisation de leur mari.
Bonjour.

Madame n'aurait elle pas un compte bancaire ouvert auprès d'une autre banque, auquel cas vous pourriez fournir ce Rib ?

Demander à votre banquier-assureur de vous préciser à quel texte ou article, à quel code, il se réfère pour vous imposer une telle condition.

Certains organismes financiers deviennent réticents et pointilleux lorsque le client veut récupérer son argent (ou plus exactement sa créance).