Distributeur automatique

fabienne -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai déposé 23 billets de 20 £ et le nombre de billets retenus était de 10
comment le prouver et comment cela est il possible?

4 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

Vous pouvez remplir un formulaire de réclamation auprès de l'agence en question. Il est effectué régulièrement un comptage des billets par rapports aux opérations effectuées par la machine. Ils seront capable de vous rembourser et rectifier cette erreur de l'automate en comparant les données.
2
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
de bon matin j'aurai dis 13 billet de faux, mais ça fait beaucoup...

0
dna.factory Messages postés 29231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

pour rappel :
£ = livre
€ = euro
¤ = symbole monétaire générique (quand on sait, ou que la police de caractère ne permet pas).

avez vous vraiment déposé des billets anglais dans le distributeur ?

0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

Bonjour dna.factory,

On fait comment pour faire ce symbole au clavier ?
Alt + quel numéro ?

CB
0
dna.factory Messages postés 29231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641 > hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un clavier français : altgr+$ (à coté de entrée).
0
hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125 > dna.factory Messages postés 29231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

¤
Je n'avais jamais fait attention à ce symbole ni à sa signification, merci.

CB
0
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

" 13 billet de faux, " : les guichets automatiques sont-ils donc équipés de détecteurs de faux billets ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Je sais pas comment ça marche, mais j'ai vu des commerçants ne pas se faire comptabiliser des faux billets.
Si an.banker peut nous dire la procédure, je l'en remercie.

Sinon € sur un clavier je fais alt+e
0