A voir également:
- Cloture compte par la banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Dossier cloture caf - Forum CAF
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
29 juin 2021 à 14:51
29 juin 2021 à 14:51
Bonjour,
Non, cela ne vous exonère pas de votre responsabilité sur les parts sociales (limitée au montant de l'apport). Cette responsabilité est liée au fait d'avoir détenue des parts et non au fait d'être toujours client.
Cette clause n'aurait plus réellement de valeur s'il suffisait de ne plus être client pour s'en exonérer.
Non, cela ne vous exonère pas de votre responsabilité sur les parts sociales (limitée au montant de l'apport). Cette responsabilité est liée au fait d'avoir détenue des parts et non au fait d'être toujours client.
Cette clause n'aurait plus réellement de valeur s'il suffisait de ne plus être client pour s'en exonérer.
Merci pour votre réponse, je ne savais pas quand j'ai acheté les parts sociales car je faisais confiance au conseiller mais je ne vois pas quel est l'intérêt d'acheter Des parts sociales. Cela veut dire quoi engager mes responsabilités pour 5ans. On me réclamera la somme que j'ai engagée
c'est la banque qui m'a demandé de clôturer mon compte avec courrier avec AR et ne veut pas me donner une attestation de clôture de comptes quel est mon droit?
c'est la banque qui m'a demandé de clôturer mon compte avec courrier avec AR et ne veut pas me donner une attestation de clôture de comptes quel est mon droit?