M imposer un changement de compte ?

Aline - Modifié le 3 juil. 2021 à 13:23
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 juil. 2021 à 15:04
Bonjour,
Suite à un important découvert courant mai la banque a bloqué nos cartes le découvert à été régulariser dans les 15 j mais peut de prélèvement sont passées en juin mais ça va ce régulariser dans le courant du mois hier en allant à la banque pour savoir pk mes carte sont toujours bloqué alors que le compte est positif à plus de 1200 euros j apprend qu ils ont prévu un changement de carte avec contrôle de solde pour 9.36 de cotisation par moi alors que le compte nikel n en coûte que 20 euro pas an pour la même carte suis je obligé de signer ce qu ils veulent m imposer ou pas sachant que cette sommes en environ un quart de nos revenusmensuel ?
Merci pour votre aide
aline

2 réponses

Bonjour,
un changement de carte avec contrôle de solde pour 9.36 de cotisation par moi.........sachant que cette sommes en environ un quart de nos revenusmensuel ? : vous êtes certaine de votre calcul ou de vos revenus ????

suis je obligé de signer : non, mais vous n'aurez pas d'autre carte. Autre solution, vous changez de banque.
Cdt
0
J ai mal formulé excusée moi nous avons environ 4000 euros de rentrer d argent par mois
Merci pour votre retour
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
3 juil. 2021 à 15:04
Bonjour,

Vous n'êtes pas contraint de signer pour cette nouvelle carte, mais cela voudra dire que vous n'avez plus de moyen de paiement. Il faudra trouver une solution ou envisager prochainement de changer de banque si cette dernière ne souhaite pas vous donner d'autres moyens de paiement
0