Ma banque m'a volé de l'argent [Résolu]

- - Dernière réponse : MaxVIL2
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
- 4 avril 2019 à 07:46
Bonjour,

Ma banque m'a perdu 1000€.Cette somme je l'avais mis sur notre compte pour ne pas dépasser notre découvert autiorisé et retomber pil poil a 0. Or cette somme n'est jamais tombé et pourtant nous avons la preuve de dépot.Du coup ,ayant un compte joint, nous sommes fichés tous les 2. Cela fait bientot un an que nous essayons de récupérer notre argent, en vein. nous avons écrit a miltiple reprise a notre centre financier afin de connaitre les raisons de cette perte d'argent. Mais a chaque fois c'est une personne differente et qui ne connait ,absolument pas notre dossier, qui nous répond.Ils se refilent le bébé entre eux.Les seules réponses que nous avons eu sont liés a la merde ou nous nous trouvons actuellement.Notre banque nous a mis dans une merde noir et biensur nous a mis tous les 2 interdit banacaire. C'est un cercle vicieux dès qu'on règle quelque chose il y a autre chose qui se greffe derrière.Impossible de s'en sortir et pourtant nous travaillons tous les 2.Nous ne travaillons meme pas pur manger mais juste pour survivre et payer les erreurs de notre banque.Si ca continu bientot nous seront mis a la rue car notre propriétaire nous réclame un mois de loyer que nous avons en retard.
Nous avons écrit au médiateur mais apres plus de 2 mois toujours pas de réponses.
Aujourd'hui nous avons réglé nos trois chèques dans les temps mais notre banque nous demande de payer les timbres fiscaux.La banque de france nous a dit également qu'on était dans les temps et qu'il n'y avait pas lieu d'etre.
Mon ami a pu rencontrer une personne du centre financier et a cru entendre que quelqu'un détournait effectivement de l'argent et qu'il ne voulait pas l'ébruiter mais en attendant nous n'avons toujours pas notre argent et sommes toujours autant dans la merde.

N'y a t-il pas quelqu'un sur cette terre qui pourrait nous aider.

AIDEZ NOUS!!!!!!! Je commence a perdre espoir.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Comment avez-vous versé ces 1000€ (espèces, chèque, virement ) ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Germain
1
Merci
Des escrocs de plus en plus, le credit lyonnais est insolvable sur des contrats de capitalisation qui restent dus, des centaines de dossiers contentieux sont en piles.
quand on a pas trop d'argent utiliser la caisse d'epargne.
Une simple declaration au greffe du tribunal de commerce injonction de payer, et obtenir une ordonnance avec interets dans les deux mois votre affaire devrait etre regler. Si, LCL traine plus de 6mois attention il est difficile de vous faire rembourser.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Ne parlez pas du LCL sans savoir. C'est comme ça que vous véhiculez des idioties que tout le monde gobe comme vous le faites si aisément.
S'il y a une preuve du dépôt (espèces) pas de problème le compte du client doit être crédité immédiatement et bonne valeur.
Si c'est un chèque, il a pu être égaré. Auquel cas il faut donner à la banque les coordonnées de ce chèque (et vérifier comme cela a été dit, si ledit chèque n'est pas revenu impayé)
-
iLS M ONT VOLES MES ACTIONS INPUNIS EUX RECOMPRENSES NS FICHE BANK DE FRANCE POUR QUELQUES EUROS IGNOBLE VIVE LA POSTE PLUS HUMAIN ILS ME DEGOUTENT AVEC LEURS FRIC QUEL MONDE POURRI A CHANGER
Commenter la réponse de groupbui
1
Merci
Une banque, au vue des Agréments et des Formalités Administratives demandés pour son établissement, UNE BANQUE NE PEUT SE PERMETTRE DE VOLER SA CLIENTELE.
Par contre, des incidents étranges peuvent être vécus et au vue des FORMALITES FAITES, LA BANQUE PREND LES MESURES NECESSAIRES ET PREVUES PAR LA LOI OU SA CONVENTION COLLECTIVE.

Ainsi, DES MESURES DE PREVENTION ET DE PROTECTION SONT INCLUS AUX FORMALITES D' ETABLISSEMENT, malheureusement, puisque des voleurs çà existent !

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de BRAVO
1
Merci
Euh votre recit parait peu veridique sachant que les timbres fiscaux ne sont a regler que lors d'un DEUXIEME fichage dans une periode de 2ans.

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de Heysel
0
Merci
si vous avez la preuve de depot, je ne comprends pas pourquoi la situation ne s'est pas resolue depuis si longtemps : la saisie du mediateur devrait solutionner votre probleme.

le versement n'etait il pas un versement par cheque qui se serait retrouvé ensuite impayé? (et donc reprise d'avoir sur le compte)?
Commenter la réponse de juliette
0
Merci
Ma banque me vole tout les mois. Et le dernier versements que j'ai mise est de: 259 E 150euros 156euros 544euros et au bout de 15 jours il me dit que je suis à découvert alors que je n'ai même pas payer ni mon loyer ni les loisirs de mon fils ni mes courses ni rien d'une famille normale. Et ça dure depuis longtemps. Il me tient en otage pour que je ne change pas de banque.
maylin27
Messages postés
24740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
8127 -
Et vous n etiez pas a découvert avant le versement ????
MaxVIL2
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
228 -
Apprenez à faire vos comptes au lieu de rejeter sur la responsabilité de vos découverts sur la banque.
Commenter la réponse de Cathy
Dossier à la une