Besoin d'argent pour un projet professionnel

Résolu
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 6 nov. 2009 à 03:10
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 nov. 2009 à 02:16
Bonjour,

je vous expliques mon projet, j'aimerai ouvrir une société avec le statut auto-entrepreneur.
Le but de ma société est de vendre des produits High Tech principalement la téléphonie mais a prix cassé.

J'ai d'excellente relation dans ce domaine (grossiste).

Les produits que je peux obtenir sont bien sur neuf, garantie d'un an, et aux normes CEE.
Mais je sors a peine de mes études, je suis en colocation, j'ai de faible revenu, et donc même si mon projet tiens la route et qu'il a été validé, je n'arrive a obtenir aucune aide....

Aucune banque ne veut me suivre, alors que pourtant j'ai déjà une liste de clients, je sais déjà que j'ai plus de 60 produits vendus, et c'est que le début....

Pour me lancer concrètement , j'ai besoin de 6000 euros remboursable sur 2 ans, ca me permet d'investir pour obtenir un bon stock de produits, et une trésorerie.


Donc voila, si vous avez une solution a mon problème, je suis preneur,j'ai voulu trouver un pret particulier a particulier, mais je ne suis retomber que sur des arnaqueurs, donc si mon projet vous intéresses, ou si vous avez des conseils ou autres, n'hésiter pas, je suis du Nord pas de calais, a Saint Omer.

Merci à l'avance de vos futurs réponses.

Cordialement.

7 réponses

Essayez de voir ce site : https://www.adie.org/
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
6 nov. 2009 à 13:19
Déjà essayer, ils ne peuvent que 2000 pour la première fois, pas suffisant, mais je vais essayer quand même car mes premiers frais de grossiste s'élève a 1425 euros sans compter l'ouverture de la société, donc ca fait serrer.
0
N'avez vous pas des connaissances qui pourraient investir dans une sarl que vous créeriez à cet effet ?
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
6 nov. 2009 à 20:05
Non pas dut tout, c'est vrai que ca serais le bon plan, car c'est une affaire vraiment rentable, mais bon, je suis un peu seul la dedans, le vente en ligne n'est pas a porter de tous, faut trouver de bon fournisseur fiable, avoir de bons contacts, ou trouvez ses clients, faire connaitre son site, creer son internet, le faire connaitre, c'est beaucoup de boulot, moi j'en suis capable, mais pas trouver quelqu'un pour me suivre.
Vous tentez l'aventure ? (humour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je peux peut être "t'aider". Enfin je te propose un échange de bon procédé, je suis prêt a te rémunérer pour passer un test d'Anglais international à ma place (le TOEIC). Il me faut un score de 750 à ce test pour être diplômé. Si tu es doué en anglais, que tu connais et/ou a déjà passé ce test, contact moi pour plus de détail et négocier rémunération.

Cordialement

Pingoo

PS : Si toi même tu n'es pas fort en anglais, penses à joindre une connaissance qui l'est; tu pourras toujours partagé avec lui cet argent facile.
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
26 nov. 2009 à 02:09
Oui ton offre m'intéresse, peux tu m'envoyer un message privé avec ton adresse msn par exemple, je suis preneur.
0
Re,
mon mail : audric-b (aro)hot mail (point) f r
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
26 nov. 2009 à 02:16
C'est bon, je tes ajouter.
0