Interdit bancaire et carte mastercard
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
17 déc. 2009 à 09:31
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 17 déc. 2009 à 13:30
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 17 déc. 2009 à 13:30
Bonjour,
J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdiction bancaire serait terminée fin 2010.
Jusqu'à ce jour, j'ai toujours eu une simple carte de retrait Maestro du crédit agricole. Il y a 2 semaines, cette carte arrivant à expiration j'ai été voir ma banque pour la nouvelle et à ma grande surprise on m'a donné une carte Mastercard.
Dois-je en déduire que je ne suis plus interdit bancaire ?
Merci d'avance,
Chris
J'étais fiché à la banque de France depuis quelques années et en me renseignant il y a 2 mois à ma banque, ils m'ont dit que mon interdiction bancaire serait terminée fin 2010.
Jusqu'à ce jour, j'ai toujours eu une simple carte de retrait Maestro du crédit agricole. Il y a 2 semaines, cette carte arrivant à expiration j'ai été voir ma banque pour la nouvelle et à ma grande surprise on m'a donné une carte Mastercard.
Dois-je en déduire que je ne suis plus interdit bancaire ?
Merci d'avance,
Chris
A voir également:
- Credit agricole interdit bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
17 déc. 2009 à 10:16