Pret immobilier qu"elle banque taux interress
Résolu
A voir également:
- Pret immobilier qu"elle banque taux interress
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
4 réponses
bj lefte.
mes manches ont étéent retroussés pas de problemes mes recherche aussi,mais meme en etant humains ca n'avance a rien,mais j'ai la solution pas de prob.
mais s'aviez vous que de faire plusieurs banques n'etait pas conseillé lorsque vous prener par la suite un courtier et oui c'est ce que j'ai fait .
je viens d'apprendre de nous avons tous un metier et que meme si nous avions le sens du dialogue et de l'argumentation ont ne peux etre bon dans tout les domaines .
merci a vous.
mes manches ont étéent retroussés pas de problemes mes recherche aussi,mais meme en etant humains ca n'avance a rien,mais j'ai la solution pas de prob.
mais s'aviez vous que de faire plusieurs banques n'etait pas conseillé lorsque vous prener par la suite un courtier et oui c'est ce que j'ai fait .
je viens d'apprendre de nous avons tous un metier et que meme si nous avions le sens du dialogue et de l'argumentation ont ne peux etre bon dans tout les domaines .
merci a vous.
Les banques ne sont pas affaires d'enseigne, mais une affaires d'hommes (et de femmes bien entendu). Allez voir plusieurs autres banques et renseignez-vous.
bj
merci de ta reponse mais ca ne m'avance pas mais c'est gentil d'y avoir pris la peine de repondre.
merci de ta reponse mais ca ne m'avance pas mais c'est gentil d'y avoir pris la peine de repondre.