Recevabilité au surendettement

Résolu
gallery Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 16:34
gallery Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 16:42
Bonjour,
j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france.Mon problème c'est qu'il est passé en vérification et que la gestionnaire m'a posé des questions concernant mes relevés de compte.
Premièrement, l'employeur de ma compage ayant des problèmes de trésorerie effectuent chaque mois un virement d'un montant ne correspondant pas à la totalité de sa paye, le reste il le donne en éspèces.
Deuxièmement ma compagne me fait des versements, elle effectue des retraits d'argents.
Donc j'ai peur ayant des relevés pa nets que mon dossier soit irrecevable.
Nous en sommes au troisième dépots car je suis parti en retraite et nous redéposons pour ma compagne qui part à la retraite.Nous n'avons aucun immobilier.Tous des crédits de consommations pour 49000€00 et 13 créanciers.La capacité est de 339€00 quand elle sera à la retraite.Si les créanciers ne veulent pas nous aider que se passera t-il? merci pour vos informations Gallery

1 réponse

gallery Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 16:42
je voudrais qu'une personne me dise ce que la commission de surendettement entend par mauvaise foi car depuis que je suis au surendettement en juin 2003 aucuns problèmes que ce soit avec les créanciers nous sommes à jour dans nos mensualités.Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que la commission trouve à un dossier de surendettement pour que celui-ci ne soit pas recevable?
Gallery
0