Credit a taux 0% pour les energie renouvelabl

Résolu/Fermé
lali - 23 févr. 2009 à 21:11
 tophe - 23 déc. 2009 à 14:24
Bonjour,nous souhaitons faire un pret de 27000€ pour l'installation de panneau photovoltaique (auto financement grace à la vente d'électricité );peut on béneficier d'un taux à 0%grace au énergie renouvelable ?

8 réponses

bonjour,
oui vous pouvez avoir droit à un pret à taux zero car le pret eco ptz est utilisable pour le solaire. apres il y a des conditions particulières. il faut voir avec votre banque (normalement il arrive courant mars).
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas car je travaille dans les energies renouvelables.
9
Michel38230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 11:57
Bonjour,

Je souhaite savoir si les prets à tux 0 pour un chauffe eau solaire sont soumis à plafont de ressources ? Si oui, ou puis-je trouver ces plafonts.

Merci de votre réponse
0
celcor > Michel38230 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
9 mars 2009 à 17:00
bonjour,
pour le pret eco ptz à taux zéro, il n'y a pas de plafond de ressources. il existe un plafond mais c'est pour l'investissement.
si vous voulez d'autre infos (sur le pret, les produits...), nh'ésitez pas.
mon mail cest celcor@live.fr
cordialement
0