Dépôt d'espèces

Résolu
ZARBIE72 - 14 oct. 2010 à 17:41
 ZARBIE72 - 14 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai déposée 50 euros sur le compte d'un tiers d'on j'avait le RIB. Le guichetier me rend le reçu.

Quel n'a pas été ma surprise en me penchant plus en détail sur ce reçu : le solde du compte de la tiers personne apparaît !!!!!!

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est une intrusion dans la vie privée de cette personne.

Quel recours possible ??? en tout cas je teste demain dans une autre poste informatisé pour voir si ça recommence.

3 réponses

Il s'agit effectivement d'une anomalie :
- soit dans la conception du système, le "versement pour de tiers" ne doit pas faire apparaître le solde aprés opération,
- soit d'une erreur du guichetier, qui a saisi un versement ordinaire.
1
Merci , vous pensez qu'il y aurait un recours ?????
0
Recours pour quel motif et par qui ?
0
Je pense que personne n'aimerait savoir que n'importe qui peut savoir ce qu'on a sur notre compte.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
14 oct. 2010 à 19:45
Ce n'est pas à vous de demander un recours quelconque, c'est au titulaire du compte !!
0
OUI le titulaire du compte est ma mère (ce n'est pas une raison) mais je pense me charger des démarches.
0
Comme vous l'a indiqué Lelfe, c'est uniquement au titulaire du compte de se charger de ce type de réclamantion.
0
En tout cas, merci de vos conseils.
0