Distributeur de billet.

Résolu
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gérard -
Bonjour,
Ma banque (banque populaire) ma fournie ma première CB :D
j'aimerais savoir si au distributeur, si je me trompe de code (j'ai des troubles de la concentration suite à une grave maladie.) est ce que le distributeur garde ma CB ? ou me la rendra (car la CB s'introduit presque entierement dans la machine) ?

5 réponses

Gérard

Vous avez la possibilité de trois essais avant de vous faire "avaler" votre carte.
Et dans votre cas, évitez les distributeurs qui n'appartiennent pas à votre banque.
3
Gérard

Oui, mais les deux essais infructueux sont mémorisés ...donc après le troisième essai infructueux...

A votre place j'éviterais la carte.
Mais il y a des moyens mnémoniques pour mémoriser un code.
3
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
et si je ne me souviens plus du code (car je peut être perturber après une erreur)
je pourrais retirer ma carte avant de faire les 2 dernier codes ?

Merci de votre précédente réponse, il faut que je connaisse toutes les options avant de l'utiliser car j'ai des troubles qui peuvent être toujours plus important :s
0
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci :) j'eviterais de mon mieux la carte, et si je me trompe une premiere fois je la retirerais avant de faire des degats ;)

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Mais vous n'aurez plus droit qu'à deux essais même un mois après.
La mémorisation des essais infructueux ne s'effacera qu'après composition du bon code.
0