Bénéficiaire remboursement maladie crédit imm
Résolu
7carre4
Messages postés
10
Statut
Membre
-
7carre4 Messages postés 10 Statut Membre -
7carre4 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes deux copropriétaires indivis et avons pris une assurance pour le crédit immobilier, à 100% sur chaque tête. Suite à la maladie de mon ami, l'assurance rembourse 65% des mensualités, qu'elle verse sur le compte commun que la banque nous a fait ouvrir pour le credit immobilier. Ma question est de savoir qui est le bénéficiaire légal de ces remboursements, mon ami qui est malade ou bien moi et mon ami pour moitié.
Merci d'avance
Cordialement.
nous sommes deux copropriétaires indivis et avons pris une assurance pour le crédit immobilier, à 100% sur chaque tête. Suite à la maladie de mon ami, l'assurance rembourse 65% des mensualités, qu'elle verse sur le compte commun que la banque nous a fait ouvrir pour le credit immobilier. Ma question est de savoir qui est le bénéficiaire légal de ces remboursements, mon ami qui est malade ou bien moi et mon ami pour moitié.
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Bénéficiaire remboursement maladie crédit imm
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
merci pour votre réponse. J'avoue qu'elle me surprend car mon ami considère que ces 65% sont pour lui et lui permette de rembourser sa part de crédit de 50% et que les 15% restant lui permettent de rembourser les charges. De mon côté, d'un point de vu financier et légal, je pouvais considérer que j'étais bénéficiaire de la moitié de ces 65% car je paye l'assurance crédit à hauteur de 100%, comme mon ami.
Merci d'avance
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question pour donner votre avis. Votre réponse me convient et dissipe mes doutes. Cordialement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Votre réponse me convient et dissipe mes doutes. Cordialement.