Procédure changement de banque
Résolu
Fab le Fou
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
23 oct. 2010 à 13:16
Fab le Fou Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 24 oct. 2010 à 15:29
Fab le Fou Messages postés 46 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 24 oct. 2010 à 15:29
A voir également:
- Procédure changement de banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Demande de changement de signature à la banque - Forum compte bancaire
2 réponses
Mettez ces transferts au point avec votre nouvelle banque et demandez-lui de se charger des formalités pour les des produits d'épargne réglementée et le portefeuille titres.
Qu'entendez-vous par le transfert d'une assurance vie ?
Quant au transfert d'un livret s'il n'est pas A, il n'y en aura pas (clôture).
Qu'entendez-vous par le transfert d'une assurance vie ?
Quant au transfert d'un livret s'il n'est pas A, il n'y en aura pas (clôture).
Fab le Fou
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
24 oct. 2010 à 15:29
24 oct. 2010 à 15:29
Merci de votre réponse.
Étant donné qu'il y a des coûts de transfert assez dissuasif d'après j'ai vu et que toute façon du fait de mon futur projet immobilier je vais avoir besoin assez rapidement de mon argent, je pense que je vais commencer par clôturer certains comptes. Je vais effectivement discuter de tout ça avec mon nouveau banquier.
Merci de votre réponse.
Étant donné qu'il y a des coûts de transfert assez dissuasif d'après j'ai vu et que toute façon du fait de mon futur projet immobilier je vais avoir besoin assez rapidement de mon argent, je pense que je vais commencer par clôturer certains comptes. Je vais effectivement discuter de tout ça avec mon nouveau banquier.
Merci de votre réponse.