Cloture de compte, rétractation possible?
Résolu
bounty
-
bounty -
bounty -
Bonjour,
J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le Crédit Agricole je me suis dit qu'il valait mieux tout mettre sur le même compte. Mais je regrette d'avoir fermé celui-là, j'ai signé les papiers mais je n'ai pas encaissé le chèque de banque de la Caisse d'Epargne. Existe-t-il un délais de rétractation , ou une procédure pour qu'ils réactivent mon livret ? (Comme si je n'y avais pas touché?)
Merci d'avance
J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le Crédit Agricole je me suis dit qu'il valait mieux tout mettre sur le même compte. Mais je regrette d'avoir fermé celui-là, j'ai signé les papiers mais je n'ai pas encaissé le chèque de banque de la Caisse d'Epargne. Existe-t-il un délais de rétractation , ou une procédure pour qu'ils réactivent mon livret ? (Comme si je n'y avais pas touché?)
Merci d'avance
A voir également:
- Rétractation ouverture compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte bancaire association - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
3 réponses
Quand c'est clos, c'est clos. L'ouverture d'un nouveau Livret est peut être possible par contre. Mais pourquoi ne pas rouvrir un Livret A à votre banque principale ?! C'est le même partout.