Achats impulsifs

Résolu
PrincessSarah Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - Modifié par micheld33 le 3/08/2011 à 11:28
 azerlille - 3 août 2011 à 20:54
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 20 ans cliente a la Caisse d'épargne. Je travaillais les week-ends et les vacances scolaire, j'ai un découvert autorisé de 100 euro tout allait bien jusqu'à ce matin... Ma conseillère me disant dans un message vocal que la situation était critique ( + de 1000 euro de découvert ) et qu'il absolument que je trouve une solution. Je résume les raisons: mon employeurs me retire mon poste ( serveuse petit-déjeuner) et me met en femme de chambre puisque, irréprochable, il n'a aucun motif pour virer. Ayant refuser le poste et de démissionner a l'amiable ( comme il le souhaiterait ) Je décide d'attendre le licenciement en espérant que le Prudhum décide un jour de répondre a mes appels. Je suis partie en vacances ( planifiées depuis 4 mois ) et je dépense avec ma carte des que nécessaire. De retour a la maison je fais des achats, des cardes de 20 a 150 euros.
Résultats je ne suis toujours pas licencier et je n'ai donc eu mes vacances payées. J'accumules alors les sorties d'argents sans rentrées: + de 1000 euro de découvert ( grâce au forçage de carte ). J'ose même pas rappeler ma Conseillère et ni rejet un oeil sur mon compte.
Quels sont les solutions qui se présentent a moi ? SVP Aidez moi.

1 réponse

Il aurait fallu penser aux solutions avant !
Vous êtes bien dans la m... maintenant.
Allez voir votre conseillère au plus vite. Avec elle tâchez de trouver une solution et tâchez d'éviter les inscriptions en Banque de France.
1
PrincessSarah Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 09:50
J'accumulais des sorties d'argent alors qu'il n'y avait pas d'entrée comme convenu. Impossible de me faire rembourser mes frais de cartes??
0