Credit malgre fichage

Résolu/Fermé
murie - 2 août 2011 à 16:09
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 août 2011 à 19:40
Bonjour,
je voudrais prochainement monter une entreprise mais le souci c'est que je suis fichée banque de france quelqu'un pourrait il me dire si j'ai une chance d'avoir un pret bancaire ou d'honneur qu'importe je vous remercie par avance

3 réponses

Réglez vos problèmes à titre particulier pour ne plus être fiché avant d'envisager une installation à titre professionnel.
Vous n'aurez aucune chance d'avoir quoique ce soit sans cela.
12
merci de votre reponse
0
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
2 août 2011 à 18:10
Bonjour,

De par mon activité professionnelle, je ne peux que confirmer ce qu'a écrit Germain: aucune chance avec un fichage à la Banqye de France.

Cdlt
12
je souhaiterais avoir des avis de personnes concernees ou qui ont pu l'etre merci
-2
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
2 août 2011 à 18:48
Bah oui, des fois que Germain dise des anneries...
0
Je suis loin d'être au stade problématique ou fiché. Je suis (très) fortement intéressé par la création d'entreprise. Mais avant de songer à la création d'une entreprise nécessitant du financement bancaire, c'est certain que je m'occuperais d'améliorer un peu ma situation personnelle.
0
ben oui elfe Germain n'a pas la science infuse
0
j'ai quand meme le droit de demander differents avis
0
est du vecu tout ce que vous dites parce que moi seuls les avis des personnes concernees oui qui ont pu l'etre m'interessent je dis juste en passant que je ne suis pas venue demander conseil a des assistants sociaux
0