La poste, parlons en....!!!

Résolu/Fermé
POUNN - 1 août 2011 à 20:30
 POUNN - 2 août 2011 à 13:10
Bonjour,
Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la copie de mes papiers d'identité et bancaires, et qui n'est jamais arrivé à destination (?!).
Une chargé des relations clientèles dont je tairai le nom, m'a envoyé un courrier le 1er Juin 2011 disant :
....une recherche est d'ores et déjà en cours pour répondre à votre attente. Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces démarches avant le 14 Juin 2011.
Malgré deux relances téléphoniques depuis, nous sommes le 1er AOUT 2011, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cette enquête alors même que j'ai signalé au personnel en ligne qu'il s'agissait d'un dossier litige important !!!
Aujourd'hui, très en colère devant l'incompétence de cette soi-disant "entreprise" , je voudrais m'adresser à son ministre ou autre de tutelle pour lui faire part de la situation car j'ai ABSOLUMENT besoin d'une réponse dans le cadre de ce dossier en cours !
Sauriez-vous à qui je dois m'adresser (en dehors bien entendu du service consommation de la Poste !).
Je vous en remercie vivement.

4 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
2 août 2011 à 10:00
Bonjour POUNN,

J'espère que vous n'envisagez pas d'écrire au ministre ad hoc pour lui expliquer qu'un courrier en T s'est perdu ?!.....

Il se perd du courrier tous les jours, même si la très grande majorité des plis arrive a son destinataire....

Reconsidérez votre position ....

Adressez A NOUVEAU au destinataire concerné la copie des documents "égarés" ce sera plus rationnel que d'écrire au ministre.... Qui est en vacances (En France selon les ordres du Président !.... (smile)

Cdt
0
Bonjour,

Ce que je ferai me regarde ce n'est pas à vous de juger si je dois ou non. Nous avons de très gros problèmes avec notre poste dans notre quartier depuis des années et malgré nos plaintes répétées rien n'y fait, le service consommateur ne répond JAMAIS et il ne s'agit pas de simples lettres.

J'apprécie pas du tout le ton de votre réponse !

Donc, si vous ne voulez pas me répondre, je vais m'adresser ailleurs mais vais laisser un message à comment ça marche que j'utilise depuis longtemps.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
2 août 2011 à 13:08
Du calme!
1° Ce que vous devez faire vous regarde évidemment. Mais si vous êtes là, ce que vous demandez un avis aux autres.
2° Vous êtes sur un forum ouvert à tout le monde; compétent ou non, du bon goût ou non... Vous devez être capable de filtrer les avis ou les plaisanteries qui ne vous conviennent pas.
0
marquis de carabas
2 août 2011 à 13:02
Laissez donc un message et au Ministre et a C C M....

Si vous ne voulez pas recevoir d'avis éventuellement différents du votre..... Il ne faut pas s'adresser à un forum.....

Je cesse le suivi de ce post
0
Ce n'est pas un avis que j'ai demandé mais des coordonnés.
Bon, vous ne connaissez pas apparemment je vais me débrouiller.
0