Bismark ne peux plus vivre a cause de la bnp

Résolu
bismark - Modifié par bismark le 5/08/2011 à 16:28
 bismark - 5 août 2011 à 22:45
Bonjour,
Cher dresseur de chien,
Je suis dans une situation ubuesque.au mois de fevrier la banque me bloque mes comptes par erreur, soit 1 mois et demi sans carte et découvert après la 15eme ça fonctionne enfin.
Fin juin la sécu décide de ne plus me payer, mais je perçois en plus 1300E de virements divers et une amie me prète 2000E que je remets le 8.07.11 donc mes 2 comptes positif,mais sans le savoir mon tierceo BNP et et mon découvert ont sauté depuis le 24.06.11 date de l'avertissement 27.06.11!!!!
Aujourd'hui 500E de frais tous mes chèques rejetée ainsi que mes prélèvements plus un sou depuis 5 semaine ils se goinfrent de mes virements et moi je n'ose plus rentrer chez les commerçants ou j'ai fait un chèque en bois.
j'ai écris à la directrice de ma banque mais pas de réponse.
Que faire pour avoir de quoi vivre?
Cordialement

1 réponse

Bonjour Bismark,
Votre post est bien confus, non pas que je vous demande plus de détails mais qu'écris de cette manière, c'est trop mélangé pour être compréhensible.

Je comprend votre agacement et votre nervosité face à la situation, respirez et mettez tt ça au clair, nous pourrons vous aider !
1
Cher furdo je souhaite avoie été plus concise dans mon 2eme mail, c'est une question d'urgence p lus aucun euro de plus ma banque est responsable de mes problèmes car mon découvert et mon tierceo m'ont été enlevé avant la lettre le 24 et lettre reçu le29.
Ce que je voulais savoir surtout c'est si je peux les obliger à revoir mes agios qui sont ce que je reçois et si je peux également demander de l'argent sur mes virements exemple 1000E le 9.08.11.
Cordialement
0