Ouverture de compte mais fiché BF
Résolu
jimjim59
-
jimjim59 Messages postés 13 Statut Membre -
jimjim59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er) que j'etais ficher pour découvert.
Le compte a la poste elle me la ouvert sans probleme je dois recevoir des papiers de la poste confirmant mon ouverture de compte. Pensez vous que le compte a la poste peut ne jms s'ouvrir .??
j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er) que j'etais ficher pour découvert.
Le compte a la poste elle me la ouvert sans probleme je dois recevoir des papiers de la poste confirmant mon ouverture de compte. Pensez vous que le compte a la poste peut ne jms s'ouvrir .??
A voir également:
- Ouverture de compte mais fiché BF
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Retenue es fiche de paie - Forum CDI
- Fiche familiale - Forum Formalités et papiers
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
4 réponses
Dans le cas d'un dossier en surendettement aucune banque (à ma connaissance) ne délivre de chèquier et de carte bleue. Il faut savoir qui vous a mis en surendettement et pourquoi ?
malheureusement tu ne pourras avoir qu'une carte visa electron .. et pas de chéquier ! moi perso depuis 3 ans je suis avec une carte visa electron et c'est tout aussi bien ...