Probléme voiture acheter il y a 4 mois
cbad2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une daewoo rezzo dans un garage il y a 4 mois, j'avais 3 mois de garantie. au bout de 2 jours j'ai eut le voyant moteur qui c'est allumer, de suite j'ai appeler le garage. aprés passage a la valise il savére que cest une sonde qui provoque cela. 1 semaine aprés rebelote. successivement il ma changer la sonde de temperature, les bougies, la bobine d'allumage. le default perdure depuis 4 mois, mercredi dernier je suis aller le voir pour lui demander si je pouvait partir en vacances sans risque il ma répondu ya pas de soucie. voila je suis partie samedi et il savére que je suis tomber en panne diag du remorqueur pot catalitique hs 900 euros.
que dois je faire merci de vos réponse
que dois je faire merci de vos réponse
A voir également:
- Probléme voiture acheter il y a 4 mois
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
- Achat vehicule avec ma SCI ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pas grand chose dans la mesure où le pot catalytique n'a rien à voir avec le volant moteur et vos problèmes de départ... C'est une pièce d'usure. Hors garantie, aucune prise en charge possible.
Pas grand chose dans la mesure où le pot catalytique n'a rien à voir avec le volant moteur et vos problèmes de départ... C'est une pièce d'usure. Hors garantie, aucune prise en charge possible.