Probléme voiture acheter il y a 4 mois

cbad2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 10:47
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 août 2013 à 13:27
Bonjour, j'ai acheter une daewoo rezzo dans un garage il y a 4 mois, j'avais 3 mois de garantie. au bout de 2 jours j'ai eut le voyant moteur qui c'est allumer, de suite j'ai appeler le garage. aprés passage a la valise il savére que cest une sonde qui provoque cela. 1 semaine aprés rebelote. successivement il ma changer la sonde de temperature, les bougies, la bobine d'allumage. le default perdure depuis 4 mois, mercredi dernier je suis aller le voir pour lui demander si je pouvait partir en vacances sans risque il ma répondu ya pas de soucie. voila je suis partie samedi et il savére que je suis tomber en panne diag du remorqueur pot catalitique hs 900 euros.

que dois je faire merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
27 août 2013 à 10:54
Bonjour,

Pas grand chose dans la mesure où le pot catalytique n'a rien à voir avec le volant moteur et vos problèmes de départ... C'est une pièce d'usure. Hors garantie, aucune prise en charge possible.
0
cbad2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 12:15
rebonjour, je ne parle pas du volant moteur mais du voyant check moteur qui était toujours en default malgrés toute les pieces changer cité ci dessus.

la sonde lambda du pot catalylitique allume ce voyant. lors du passage a la valise le default est mélange trop riche.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
27 août 2013 à 13:27
Si le changement du pot catalytique a réglé le problème du voyant, alors que vous aviez signalé ce problème sous garantie, ils doivent dans ce cas prendre en garantie.
0