Litige utilitaire,
Résolu
stop_now
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
Modifié par stop_now le 27/08/2013 à 08:28
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 août 2013 à 10:35
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 août 2013 à 10:35
7 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
27 août 2013 à 09:46
27 août 2013 à 09:46
Bonjour,
Lisez donc le contrat de location...
Ils sont en droit de conserver la caution.
Ils sont en droit de vous refacturer (sans facture à votre nom, la facture est au nom du propriétaire du véhicule !) le montant des réparations.
Lisez donc le contrat de location...
Ils sont en droit de conserver la caution.
Ils sont en droit de vous refacturer (sans facture à votre nom, la facture est au nom du propriétaire du véhicule !) le montant des réparations.
stop_now
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
3
27 août 2013 à 09:54
27 août 2013 à 09:54
Sans me donner de devis préalablement réalisé?
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
27 août 2013 à 09:55
27 août 2013 à 09:55
Ils n'ont pas à vous fournir de devis... ils choisissent leur propre réparateur, c'est bien souvent le même pour tous leurs véhicules. Vous avez la facture, donc le détail.
stop_now
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
3
27 août 2013 à 10:03
27 août 2013 à 10:03
Qui ne correspond pas vraiment aux dégâts l'accident. Par conséquent je leur demande le devis afin de vérifier que les dégâts réparés par le garagiste correspond bien à mes rayures.
Je suis dans mon droit d'avoir les justificatifs en cas de litige..
Sinon, c'est bien trop simple....
Je suis dans mon droit d'avoir les justificatifs en cas de litige..
Sinon, c'est bien trop simple....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
27 août 2013 à 10:12
27 août 2013 à 10:12
Avez-vous relu le contrat de location...?
Le loueur est en droit de retenir toute votre caution pour réparations, malus éventuel, franchise...
Donc soit vous payez les dégâts, soit vous laissez votre caution.
Le loueur est en droit de retenir toute votre caution pour réparations, malus éventuel, franchise...
Donc soit vous payez les dégâts, soit vous laissez votre caution.
stop_now
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 12 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
3
27 août 2013 à 10:29
27 août 2013 à 10:29
Ce que je conçois, et c'est ce qu'ils ont faits, mais on est en droit de s'opposer au montant.
Le droit de protestation.
Le droit de protestation.
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
27 août 2013 à 10:35
27 août 2013 à 10:35
Ben non... vous ne pouvez pas protester alors que vous avez accepté les termes du contrat.