Vente moteur
Résolu
Vins58000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai un soucis, je possédais une clio 2 1,5 dci qui roulais très bien, je n'ai jamais eut de soucis avec. Après une accident, la voiture à fini sur le toit. J'ai donc vendu le moteur à un particulier. Par contre je n'ai pas fait de certificat de vente ou autre document prouvant la vente de celui ci. Un mois après la personne m'appelle en me disant qu'il a parcouru 60kms et qu'il a couler une bielle. Que dois je faire? Sachant que je n'ai pas la preuve qu'il a pas fait quelque chose avec le moteur, ou qu'il la bien monter en vérifier les niveaux ou autre.
Merci d'avance cdlt
Merci d'avance cdlt
A voir également:
- Vente moteur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
7 réponses
Bonjour,
Pas de garantie entre particuliers....surtout pour un moteur.
Il peut très bien aussi te reprocher que ce moteur consomme du carburant pour fonctionner !!!!et quoi encore ?
Si la carrosserie n'a pas été vendue avec, il n'y a aucun papier spécial à faire.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Pas de garantie entre particuliers....surtout pour un moteur.
Il peut très bien aussi te reprocher que ce moteur consomme du carburant pour fonctionner !!!!et quoi encore ?
Si la carrosserie n'a pas été vendue avec, il n'y a aucun papier spécial à faire.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Merci pour ta réponse, si je comprend bien il ne peut pas porter plainte ou se retourner contre moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il te relance, envoies le sur les choux..et n'écoutes pas ses menaces.
Laisses le se fatiguer, tu ne lui dois absolument rien et il ne peut rien contre toi.
Tu peux nous croire Tchoi et moi, nous connaissons ce genre de problèmes.
Laisses le se fatiguer, tu ne lui dois absolument rien et il ne peut rien contre toi.
Tu peux nous croire Tchoi et moi, nous connaissons ce genre de problèmes.
En tout cas un grand merci à vous deux. Sa me rassure je ne savais vraiment pas quoi faire. Bonne continuation
Rebonjour, j'ai eut des nouvelles de l'acheteur. Il veut me ramener le moteur et que je le rembourse. Soit disant il la démonté et le vilebrequin est mort.
Il a acheter ce moteur sans le voir tourner et il aurait fait vidange embrayage et distribution avant de voir que le moteur est mort.
Que dois je faire? Merci d'avance
Il a acheter ce moteur sans le voir tourner et il aurait fait vidange embrayage et distribution avant de voir que le moteur est mort.
Que dois je faire? Merci d'avance