Comment résilier un achat de véhicule sans contrôle technique ?

amecanic92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 20:48
 tchoi814 - 3 sept. 2013 à 22:13
Un ami de pleine confiance m'a vendu une voiture d'occasion avec un contrôle technique qui demandait une contre visite pour la pollution.
Cette transaction a eu lieu le 16 Août 2013.
IMPOSSIBLE DE L'IMMATRICULER A MON NOM !
Mais elle est déjà assurée a mon nom.
COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MON ARGENT TOUT EN LUI REDONNANT CE VEHICULE, car il ne se presses pas pour faire la contre visitte !

Réponse urgente car ai vu un autre véhicule avec contrôle technique O.K. et moins chère!

CORDIALEMENT MERCI

3 réponses

vous l avez acheter elle est a vous ......un reglage pollution c est pas compliqué !!
0
amecanic92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 21:08
Certes, mais une véhiculle FIAT UNO de 1994 avec 150 000,00 Km et sur le contrôle technique je vois ammortisseur a changer ( ce qui n'a rien a voir avec l'émission CO!) Mais elle fumes grave et consommes un maximum.
Un garagiste m'as dit contre un "billet" je le fais passer !
N'ai pas envie de changer de véhicule 'ici deux ans !
VEUX ME RETRACTER !
Possible, car cet "ami" ne me sembles pas pressé pour faire cette contre visite .
Merci de me répondre.
Cordialement.
0
pas de retractation entre particulier ....
0