Retrait de permis pour alcoolémie
Résolu
nanou39570
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai accroché 2 voitures avec un taux d'alcoolémie de 0.99 la police m'a retiré mon permis pour 6 mois. le tribunal risque t il d'augmenter la durée ?
A voir également:
- Retrait de permis pour alcoolémie
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
3 réponses
tout à fait d accord avec josh pour la politesse
sinon pour répondre à votre question : j'espère que le tribunal va en remettre une couche à un mec qui conduit en éta d ivresse
Il vous faut quoi : tuer une personne qui ne demande rien.
je ne comprends meme pas comment on peut mettre un tel message ?
sinon pour répondre à votre question : j'espère que le tribunal va en remettre une couche à un mec qui conduit en éta d ivresse
Il vous faut quoi : tuer une personne qui ne demande rien.
je ne comprends meme pas comment on peut mettre un tel message ?
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
Tu pourras avoir des informations relatives à ta demandes en allant faire une petite lecture sur ce lien.
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme