Litige concessionnairre
momimema
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 12:46
momimema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:59
momimema Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 17:59
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
2 sept. 2013 à 13:55
2 sept. 2013 à 13:55
Bonjour,
NON, vous ne devez rien à personne.
NON, vous ne devez rien à personne.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
2 sept. 2013 à 16:48
2 sept. 2013 à 16:48
Lors de la vente ou de la reprise, les 2 parties étaient d'accord pour le prix et l'état du véhicule, vous avez vendu à un garage, donc à un pro.
Faites moi confiance, vous ne devez RIEN.
Maintenant si ma réponse ne vous convient pas...il ne faut pas poser la question.
Faites moi confiance, vous ne devez RIEN.
Maintenant si ma réponse ne vous convient pas...il ne faut pas poser la question.
momimema
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 17:59
2 sept. 2013 à 17:59
merci beaucoup pour votre réponse et bonne soirée
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
2 sept. 2013 à 16:51
2 sept. 2013 à 16:51
Bonjour,
Je confirme que vous n'êtes obligé à RIEN, pour la bonne raison qu'un particulier n'est pas tenu à la garantie de ce qu'il vend.
D'ailleurs, ce concessionnaire vous demande un "geste commercial"... donc une fleur. Il n'avait qu'à vérifier l'état du véhicule avant de l'acheter, il est pro.
Je confirme que vous n'êtes obligé à RIEN, pour la bonne raison qu'un particulier n'est pas tenu à la garantie de ce qu'il vend.
D'ailleurs, ce concessionnaire vous demande un "geste commercial"... donc une fleur. Il n'avait qu'à vérifier l'état du véhicule avant de l'acheter, il est pro.
zoulou33
Messages postés
36760
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
2 sept. 2013 à 17:09
2 sept. 2013 à 17:09
Bonjour
J'ajouterais que bien malheureusement c'est bien souvent le vendeur donc l'employé du concessionnaire qui le fait (cela s'est passé pour moi, reprise de ma voiture). C'est vrai qu'il doit s'y connaitre certes mais pas forcément en mécanique ou peu d'où je pense le problème, mais vous y êtes pour rien.
J'ajouterais que bien malheureusement c'est bien souvent le vendeur donc l'employé du concessionnaire qui le fait (cela s'est passé pour moi, reprise de ma voiture). C'est vrai qu'il doit s'y connaitre certes mais pas forcément en mécanique ou peu d'où je pense le problème, mais vous y êtes pour rien.
momimema
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 2 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2 sept. 2013 à 16:20
2 sept. 2013 à 16:20
bonjour,
comment pouvez vous être sûr de votre réponse?
comment pouvez vous être sûr de votre réponse?