Probleme apres achat voiture
**jl**
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tchoi814 -
tchoi814 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture (samedi dernier le 24/08) et pas de problème lors de laisser.
Hier soir, il y a un claquement, je pense que cela vient de la boite auto (2500€ de réparation).
Donc je voudrais savoir la procédure (si possible annuler la vente) pour ce couvrir si vraiment c'est la boite auto qui a un problème.
Voiture acheter avec un particulier, il a voulu faire une garantie 12 mois chez autoreflex que j'ai pris (490€). Mais sur le contrat il est stipuler que si il y a réparation, je dois payer 30% de la somme.
Voiture 407 coupe du 09/2006 avec 125500Km.
Je viens d'acheter une voiture (samedi dernier le 24/08) et pas de problème lors de laisser.
Hier soir, il y a un claquement, je pense que cela vient de la boite auto (2500€ de réparation).
Donc je voudrais savoir la procédure (si possible annuler la vente) pour ce couvrir si vraiment c'est la boite auto qui a un problème.
Voiture acheter avec un particulier, il a voulu faire une garantie 12 mois chez autoreflex que j'ai pris (490€). Mais sur le contrat il est stipuler que si il y a réparation, je dois payer 30% de la somme.
Voiture 407 coupe du 09/2006 avec 125500Km.
A voir également:
- Probleme apres achat voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile