Radar automatique
Fermé
davidou1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois un pv de 68euros pour excesde vitesse (111km/h au lieu de 110!) en juillet 2012.
Pour diverses raisons qui m'incombent, je l'oublie complètement.
Plus d'un an plus tard; je reçois cette même amende majorée à 180 euros!
Question: entre la réception du pv et son jugement abusif!!! Ne devrais-je pas avoir reçu au moins un rappel élémentaire???
Merci
Je reçois un pv de 68euros pour excesde vitesse (111km/h au lieu de 110!) en juillet 2012.
Pour diverses raisons qui m'incombent, je l'oublie complètement.
Plus d'un an plus tard; je reçois cette même amende majorée à 180 euros!
Question: entre la réception du pv et son jugement abusif!!! Ne devrais-je pas avoir reçu au moins un rappel élémentaire???
Merci
A voir également:
- Radar automatique
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot d'argent au credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt d espèces crédit agricole - Forum compte bancaire
- Oubli de prélèvement automatique ✓ - Forum Consommation
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
17 réponses
Bonjour
Question: entre la réception du pv et son jugement abusif!!! Ne devrais-je pas avoir reçu au moins un rappel élémentaire??? NON,car sur votre avis de contravention,il était mentionné la majoration eventuelle pour retard de paiement ou délai dépassé.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
Question: entre la réception du pv et son jugement abusif!!! Ne devrais-je pas avoir reçu au moins un rappel élémentaire??? NON,car sur votre avis de contravention,il était mentionné la majoration eventuelle pour retard de paiement ou délai dépassé.
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables .( Sacha Guitry )
Et bien, si vous savez, alors pourquoi poser la question ????
Et il serait bien de partager votre source.
Et il serait bien de partager votre source.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà votre réponse tant attendue :
[url=http://www.noelshack.com/2013-34-1377293684-ne-pas-payer-amende-majoree.jpg][img]
Merci qui ??
Voilà votre réponse tant attendue :
[url=http://www.noelshack.com/2013-34-1377293684-ne-pas-payer-amende-majoree.jpg][img]
Merci qui ??
nemrod 18
Enfin un lien interressant. Merci , on avnce un peu .
NB: je suis plus gourmand que ça ;-).
DS les gazettes qui n'arrangent que la bourse de l'etat; il manque trop facilement un élément qui me semble majeur.
Enfin un lien interressant. Merci , on avnce un peu .
NB: je suis plus gourmand que ça ;-).
DS les gazettes qui n'arrangent que la bourse de l'etat; il manque trop facilement un élément qui me semble majeur.
entre le 76ième jour et le 365ième jour..le rappel qui informe de ce que l'on encoure.
Une période largement suffisante pour se faire; d'autant plus qu'il y a une phrase assez litigieuse sur le pv dans la rubrique AVERTISSEMENT.
Une période largement suffisante pour se faire; d'autant plus qu'il y a une phrase assez litigieuse sur le pv dans la rubrique AVERTISSEMENT.
???????????
Je te donnes la solution, maintenant tu fais ce que tu veux, tu l'appliques ou non.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Je te donnes la solution, maintenant tu fais ce que tu veux, tu l'appliques ou non.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
C'est quand même rageant de payer 68€ pour un Kmh au dessus.
Mais pour appliquer le lien de ** nemrod**Il faudra peut etre prendre un avocat,et si vous n'avez pas gain de cause,ce ne sera pas 68 €.car vous aurez la majoration pour avoir réclamer.
Lisez ceci.: LA FABLE
Mais pour appliquer le lien de ** nemrod**Il faudra peut etre prendre un avocat,et si vous n'avez pas gain de cause,ce ne sera pas 68 €.car vous aurez la majoration pour avoir réclamer.
Lisez ceci.: LA FABLE
REbonjour Gerber,
DE la moselle au fin fond du haut rhin....
Multipliez mon pv x le nombre de radar automatique en service ce jour là...
ça vous donne vite une ardoise de véritable criminel pour un tout petit km/h inofensif à chaque fois!
Comme quoi aujourd'hui pour 4 x rien; on se retrouve ds le m..... avec un grand M!
DE la moselle au fin fond du haut rhin....
Multipliez mon pv x le nombre de radar automatique en service ce jour là...
ça vous donne vite une ardoise de véritable criminel pour un tout petit km/h inofensif à chaque fois!
Comme quoi aujourd'hui pour 4 x rien; on se retrouve ds le m..... avec un grand M!