Permis A1
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un permis A1 depuis 1965, j'ai le petit carton rose où figure uniquement ce permis. Je n'ai pas piloté de moto depuis une bonne vingtaine d'année, sinon plus. Quel est la validité de ce permis et puis je piloter sans passer de stage ?
J'ai, sur un autre carton rose, le permis B depuis 1968.
Merci d'avance pour vos réponses ou avis.
Je possède un permis A1 depuis 1965, j'ai le petit carton rose où figure uniquement ce permis. Je n'ai pas piloté de moto depuis une bonne vingtaine d'année, sinon plus. Quel est la validité de ce permis et puis je piloter sans passer de stage ?
J'ai, sur un autre carton rose, le permis B depuis 1968.
Merci d'avance pour vos réponses ou avis.
A voir également:
- Jurisprudence permis a1
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Prime d'usage jurisprudence - Accueil - Rémunération et paye
- Permis a4 - Forum Consommation
- Échec plateau permis ce ✓ - Forum représentation du personnel
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
Bonjour Nemrod
L'arrêté du 20 avril 2012 relatif au permis de conduire fournit les équivalences (voir les annexes tout en bas).
Et au vu de l'article R221-8 du Code de la route il n'y a rien qui s'oppose à ce que tu conduises une moto sans stage.
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'arrêté du 20 avril 2012 relatif au permis de conduire fournit les équivalences (voir les annexes tout en bas).
Et au vu de l'article R221-8 du Code de la route il n'y a rien qui s'oppose à ce que tu conduises une moto sans stage.
Cdt
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme