Probleme paiement

mimisq Messages postés 1 Statut Membre -  
 mimisq -
Bonjour,

j'ai vendu a une voisine une voiture quelle règlera a l'achat ... 600e tout ce passe bien mais un jour 3 mois plus tard elle refuse de me payer le reste.
la voiture est a elle maintenant plus que tout les papier son été fait.
on a juste fait un A4 disant la ventes et tout et signé tout les2 ... mais pas de tampon rien..
juste un papier signé c'est tout.

quelle sont mais droit ?
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Qu'est ce qu'il y a d'écrit exactement sur votre document ?
et combien vous doit elle
0
mimisq

Par laquelle quelle doit me payer tout les mois de largent
et les 2 signature mais pas de validation de préfecture rien juste de l'encre sur le papier sans tampon..

elle doit 150€
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

pas besoin de tampon pour une reconnaissance de dette
son identité, la votre, la somme en chiffre et lettre qu'elle vous doit, daté signé
0
mimisq

Normalement reconnu par la mairie et tout non ?
0
mimisq

Et j'ai mais tord... Je la harcele.. Je lai vendu alors quelle a plein de default notamment sécuriser... J'ai garder une clef secrète.. Je suis en tord ?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Depuis quand les particuliers doivent mettre un tampon ????

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
mimisq

Donc esce que je oeur faire quelque choses ?

on a tout les 2 nos tord.. Elle peut me reprocher et moi aussi on nest kiff kiff
0