Achat de voiture
mullpaul
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais me rétracter sur l'achat d'un nouveau véhicule signé ce 30 janvier2014
le vendeur refuse car j'ai signé le bon de commande ce 30 janvier 2014
il invoque que le bon de commande a été signé chez le concessionnaire et qu'il est trop tard
je dois trouver le financement et lui prendre le véhicule pou fin avril comme convenu.
Apres avoir fait mes comptes avec ma femme, je me suis aperçu que je ne saurais pas assurer le payement mensuel pour les cinq prochaines années, mais rien a faire je dois lui acheter le véhicule
J'ai été trop vite pour signé sans vraiment me rendre compte du gros problème que je pouvais faire encourir a ma femme et ma fille,
Quels sont éventuellement encore mes droits.
le vendeur refuse car j'ai signé le bon de commande ce 30 janvier 2014
il invoque que le bon de commande a été signé chez le concessionnaire et qu'il est trop tard
je dois trouver le financement et lui prendre le véhicule pou fin avril comme convenu.
Apres avoir fait mes comptes avec ma femme, je me suis aperçu que je ne saurais pas assurer le payement mensuel pour les cinq prochaines années, mais rien a faire je dois lui acheter le véhicule
J'ai été trop vite pour signé sans vraiment me rendre compte du gros problème que je pouvais faire encourir a ma femme et ma fille,
Quels sont éventuellement encore mes droits.
A voir également:
- Achat de voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Chèque de banque la poste pour achat voiture - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession