Pompe de direction assistée qui casse et voyant moteur allumé
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne, J'ai passé le CT, il n'y avait pas de contre-visite. J'ai indiqué à mon acheteur les défauts...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une personne, J'ai passé le CT, il n'y avait pas de contre-visite. J'ai indiqué à mon acheteur les défauts...
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court et clair. En Novembre 2015 j'achète un véhicule d'occasion chez Jeep. La concession reprend ce v...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est autorisé d'avoir des numeros départementaux différents entre plaque avant et celle de l'arrière je n'ai pa...
Bonjour, Travaillant sur un site Air france sur l'aeropot de CDG, je finit ma vacation du soir (22h30) et trouve sur mon pare brise une carte d'un...
Bonjour, quand vais-je récupérer mes 12 points
Bonjour, J'ai eu mercredi un accident non responsable: j'ai freiné doucement en arrivant à un feu tricolore et la personne derrière moi ne regardait...
bonjour , je possède un tracteur agricole fiat 980 de plus de 3.5t , j ai le permis B, puis je conduire cette engin avec du matériel sur la voie ...
Bonjour Je suis rentree en france en 2007 l'annee ou j'ai obtenu ma carte de sejour , je ne savais pas qu'il y avait un delais pour changer son permi...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule le week-end dernier à un particulier et je viens de m'apercevoir de plusieurs vice cachés donc j'aurai voulu savoir s...
Bonsoir, Moi barbosa luis MARIA DO ROSARIO RIBEIRO, avec le numero de contrat 7038367204 et le numero de client 3821169004, je vous informe que je be...
Bonjour j ai été contrôlé en excès de vitesse par 2 agents de police municipale qui ont profité d une belle journée de soleil pour pofiné leur bronzag...
Bonjour, Je vient d être victime d un accrochage et la personne est parti mais un témoin à relevé le numéro mais pour le moment la gendarmerie ne pe...
Bonjour voila ma question: j'ai acheté une voiture d'occasions chez un professionnel sont le garante en rentent chez moi sur la route elle tempe en ...
La voiture c est un clio 2 phrase 2 1.5 dci 80cv initiale un turbo qui casse ne peut pas entrainer le serrage d un moteur , a part si vous rouler en...
Bonjour, mon grand père me prête son véhicule portugais pour quelques temps. je n’est plus de contrôle technique comment dois je faire pour le faire...
Bonjour, nous souhaitons vendre notre BMW X3 de 2004 qui a un fort kilométrage mais qui est super bien entretenu. peut on porter une mention lors d...
j ai une voiture diesel de plus de 10 ans je souhaite acheté une opel corsa essence quel montant d aide puis je prétendre
Bonjour, mon véhicule étant tomber en panne (défaut de pompe injection) je décide de le faire remorquer, diagnostiquer, réparer.. ce fut long...1 mois...
Bonjour, Je vous écris en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Je vous explique il y a deux mois de cela j'ai reçu une opposition adminis...
Bonjour, je voudrais savoir si mon véhicule est gagé car je voudrais le donner pour pièces mais il est considéré comme inexistant comment faire?merci
Bonsoir à tous. Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir des réponses à ma question ! Je me suis fait volée il y a 20 ans ma voiture, une Pontiac...
Bonjour, a tous ,nous sommes retraites , et nous avons vendu notre GOLF T D I LE 1/09/2015 a des amis de mes enfants,il et venu la chercher a not...
Bonjour à tous, Suite à une invitation à un repas je me suis fait contrôler le 19 mars 2015, en rentrant chez moi,avec un taux d'alcool de 0,82 pou...
Bonjour à vous :) J'ai besoin de petits conseils concernant le message qui va suivre. J'ai acheté une Megane 2 1.6L 16v 117 000 km de 2003 dan...
Bonjour Monsieur, j'ai été renversé sur un passage piétons par une voiture qui était sur la voie de gauche et qui en reculant très rapidement m'a f...
Bonjour, En 2014, j ai eu soucis pour une réparation de ballon de refroidissement reconnue par Citroën, le garagiste me demande de règler une fact...
Bonjour, conduire une voiture sans permis 4 places avec le code merci
Bonjour, voila une amis a moi a eu un accident alors qu'elle venez de récupéré son véhicule acheter la veille donc pas assurer car elle se rendait c...
J'ai acheté un véhicule type golf6 volkswagen occasion, on m'appel 4jours plus tard me disant que le contrôle technique étant oublié ils ne peuvent pa...
Bonjour, je vais bientôt récupérer les point perdus il y a 2ans. L'administration garde t 'elle 1 historique?..qui pourrait jouer en ma défaveur +tard...
bjr en 2016 si je n'ai pas passé ma visite depuis longtemps est ce que je perd mon permis ?
Bonjour en 2015 j'ai passer un titre de stamsport poid lourd que j'ai rater par contre j'ai reussi mon code de la route est 'il valable pour passer...
Au Portugal on paye une taxe spéciale sur les voitures en plus de la TVA de 23%: ISV. Je voudrais connaitre le taux de cette taxe et les dates de mod...
Bonjour, Ce Lundi 25 avril 2016 j'ai signé le bon de commande d'une LOA avec une demande de financement. J'ai également donné un chèque d'acompte ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule type golf6 volkswagen occasion, on m'appel 4jours plus tard me disant que le contrôle technique étant oublié ils ...
bonjour, je suis allé voir un négociant automobile jeudi, nous avons signé le certificat de cession, et je lui ai laissé un chèque de caution de 300€...
Bonjour, J'ai un soucis, un garagiste m'as fait signer un document en disant que celà était une autorisation d'expertise. Il m'as repris le doc sa...
mon fils a recu 1 pv il a rempli la demande en exoneration vu que je conduisais le pv est du 13 mars donc il faut envoyer la demande en exoneration ...
Bonjour, J ai acheté un c4 picasso d occasion. Je l ai essayer ok tout va bien elle me plaît j achete. Je reviens trois jours après pour venir la ch...
bonjour a tous je vient de vendre mon véhicule se jeudi avec ct ok deux jour après la vente il chipote pour des broutille . ma question et si la ven...
Bonjour, Quel sera le moyen officiel de dire si oui ou non une vitre teintée est légale ou pas, serons nous soumis au seul jugement des forces de l'...
Bonjour, J ai acheté un picasso chez un professionnel Je l ai essayée ok elle me plaît j achete Je reviens deux jours plus tard pour la prendre r...
Bonjour, j ai vendu une ford( que j avais acheté moi meme en juillet 2014) a un particulier.cette voiture affichait 78000 kms au compteur.il s avere...
Bonjour, J'ai obtenu mon permis moto A2 le 30 janvier 1985, quelle moto puis je prétendre conduire aujourd'hui ? Sachant qu'à l'époque la conversion...
Bonjour à tous, Je me suis fait contrôlé positif. La police m'a alors emmené au poste et j'étais à 0,48.. On m'a ensuite demandé si je préférai...
Bonjour, voilà je vous explique ma situation. J'ai acheté une Dacia Sandero 1,4 GPL chez un professionnel il y a juste un an elle est de 2010 (do...
Bonjour, j'ai passer mon permis jeudi matin , je pense l'voir mais jaimerais savoir si c'est possible que je le sache demain (samedi ) ou alors je le ...
Bonjour, Je me pose une petite question. Je conduit une voiture au nom de mon pere depuis 4 ans. En novembre 2013, j'ai recu un PV pour absce...
Bonsoir ! Suite a l'achat d'un véhicule sur leboncoin ou le vendeur n'avais pas mentionné qu'il y'avait 2 cartes grise a faire et ayant absolument ...
Bonjours, mon permis de conduire a était usurper l'année dernière, cella ma fait perdre 6 points et suite à un non lieu mon dossier à était clôturé et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.