Accident

poussin240294 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 00:14
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 févr. 2014 à 23:22
bonjour,

j' ai fait hier un accrochage avec un vehicule. J' ai freiner quand je l' ai vu mais lui n' a pas eu le temps et nos vehicules se sont donc effleres, j' ai des egratinures sur ma voiture.
Mon probleme est que sur le coup, j' ai totalement panique et j' ai continuer ma route . Au bout de la rue au feu rouge , la personne dans le vehicule de deriere (un temoin) est venu de dire que j' avais commis un delit de fuite , il etait juste deriere au feu rouge, je suppose qu' il a eut de temps de prendre ma plaque d' immatriculation ..
Par contre la voiture avec laquelle j' ai eut mon accident , je ne crois pas qu'elle ait eut le temps de prendre ma plaque
Je reconnais parfaitement mes actes, et je ferai tout pour revenir en arriere. Tout ca sur le coup de la panique :/
Que dois-je faire?
Prevenir mon assurance ? Aller au commisariat?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
6 févr. 2014 à 23:22
Bonsoir
Prévenir ton assurance déjà puis après tu vois, tu sais cela arrive de ne pas sen rendre compte que tu as accroché, bien que je doute.
0