Achat de une voiture avec des vissés caches

jellyd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 21:58
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 févr. 2014 à 22:10
Bonjour hier j ai acheté une voiture et j ai laissé un aconte car le vendeur avait oublié le contrôle technique le lendemain je découvre que la voiture avec plans de problèmes alors j l ai apelle on le disant que je le reversera aucun argent car la voiture avait plans de visses cachés et que sont contrôle date de il y a un an donc pas valide alors il propose de me indemniser et récupérer sont véhicule comment faire pour le acte de vente car j ai assure la voiture est que il faut pour à nulle ce acte de vente que je puisse annulé la assurance merci de vous réponses .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
1 févr. 2014 à 22:10
Bonsoir,

Veuillez faire un effort pour la rédaction de vos messages svp.

Ce ne sont pas des vis cachés apparemment sinon vous ne seriez pas au courant.

Vous n'auriez jamais du verser d'acompte sans voir le contrôle technique... désormais vous êtes obligé d'acheter la voiture. Négociez l'annulation de la vente... si le vendeur accepte, il garde l'acompte et renonce à la vente.

Cordialement

1