Achat de une voiture avec des vissés caches
jellyd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour hier j ai acheté une voiture et j ai laissé un aconte car le vendeur avait oublié le contrôle technique le lendemain je découvre que la voiture avec plans de problèmes alors j l ai apelle on le disant que je le reversera aucun argent car la voiture avait plans de visses cachés et que sont contrôle date de il y a un an donc pas valide alors il propose de me indemniser et récupérer sont véhicule comment faire pour le acte de vente car j ai assure la voiture est que il faut pour à nulle ce acte de vente que je puisse annulé la assurance merci de vous réponses .
A voir également:
- Achat de une voiture avec des vissés caches
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Bonsoir,
Veuillez faire un effort pour la rédaction de vos messages svp.
Ce ne sont pas des vis cachés apparemment sinon vous ne seriez pas au courant.
Vous n'auriez jamais du verser d'acompte sans voir le contrôle technique... désormais vous êtes obligé d'acheter la voiture. Négociez l'annulation de la vente... si le vendeur accepte, il garde l'acompte et renonce à la vente.
Cordialement
Veuillez faire un effort pour la rédaction de vos messages svp.
Ce ne sont pas des vis cachés apparemment sinon vous ne seriez pas au courant.
Vous n'auriez jamais du verser d'acompte sans voir le contrôle technique... désormais vous êtes obligé d'acheter la voiture. Négociez l'annulation de la vente... si le vendeur accepte, il garde l'acompte et renonce à la vente.
Cordialement