Vente non enregestrer

Fermé
karim.95 Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr
j ai un grand prob .car j ai vendu ma voiture sa fait 13 mois .et j ai pas envoye les papier d enregestrement. Et la j ai recu des Pv ( vitesse). Mais le probleme ke j ai perdu tou les coordonnes de l'achteur.en va dir ke j ai pas d preuve ke j ai bien vendu ma voiture. Merci d m'aide

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Commences par écrire correctement et clairement..c'est incompréhensible, évites le langage sms, tu as toutes les touches sur ton clavier.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Reposes ta question correctement et tu auras des réponses.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
......................................

0
karim.95 Messages postés 2 Statut Membre

Merci.mais j 'ai demande d l 'aide pas un prof pour des faut d'orthographe.merci
-3