Dégradations sur mon véhicule dans une station de lavage
Résolu
Francisca92500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
1 mai 2014 à 22:02
david.vbs - 5 mai 2014 à 14:57
david.vbs - 5 mai 2014 à 14:57
A voir également:
- Dégradations sur mon véhicule dans une station de lavage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Forum auto entrepreneur convoyage de véhicule ✓ - Forum Impôts
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
2 mai 2014 à 08:07
2 mai 2014 à 08:07
Bonjour,
cela va etre très difficile de prouver que cela vient de la station de lavage et faire jouer sa responsabilité ......
Cordialement
cela va etre très difficile de prouver que cela vient de la station de lavage et faire jouer sa responsabilité ......
Cordialement
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
2 mai 2014 à 11:04
2 mai 2014 à 11:04
Bonjour
"L'employé a frotté avec une éponge abrasive sur toute la surface du véhicule......"
Avez vous des preuves de ce que vous avancez ??
"L'employé a frotté avec une éponge abrasive sur toute la surface du véhicule......"
Avez vous des preuves de ce que vous avancez ??
Bonjour,
Seule solution : Mettre en cause la responsabilité du gérant de la station de lavage.
Adressez lui une lettre recommandée avec AR lui indiquant les faits (joignez y un devis de remise en état de la peinture de votre véhicule et précisez lui que vous disposez de témoignages de personnes pouvant justifier de l'excellent état antérieur de votre carrosserie....si vous en avez bien entendu).
Corlt
Seule solution : Mettre en cause la responsabilité du gérant de la station de lavage.
Adressez lui une lettre recommandée avec AR lui indiquant les faits (joignez y un devis de remise en état de la peinture de votre véhicule et précisez lui que vous disposez de témoignages de personnes pouvant justifier de l'excellent état antérieur de votre carrosserie....si vous en avez bien entendu).
Corlt
bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Conseillé par mon assurance j'ai déposé une main-courante auprès du commissariat de police Un devis va être établi et comme vous me l'indiquez je vais envoyer une lettre avec A/R au gérant de la société avec ce devis et le témoignage (nombreux) du très bon état de mon véhicule qui n'a que 4 000 km. Je pense ensuite que ça se passera entre les 2 assurances.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse.
Conseillé par mon assurance j'ai déposé une main-courante auprès du commissariat de police Un devis va être établi et comme vous me l'indiquez je vais envoyer une lettre avec A/R au gérant de la société avec ce devis et le témoignage (nombreux) du très bon état de mon véhicule qui n'a que 4 000 km. Je pense ensuite que ça se passera entre les 2 assurances.
Cordialement