Délai de livraison véhicule neuf
Marie-angelina
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Lors de la commande d'un modèle de véhicule que j'avais choisi, le vendeur a rapidement dit que la livraison aurait lieu aux environ du 28 juin et tout aussi rapidement il a tempéré en me laissant espérer qu'une livraison rapide pouvait avoir lieu car il allait prendre contact avec un autre concessionnaire détenteur dudit modèle disponible. Il a laissé le délai de rétractation de 7 jours se dérouler et nous aussi puisque nous pensions obtenir notre véhicule rapidement..nous avons effectué de nombreux rappels mais une fois on nous disait que le concessionnaire susceptible de céder le modèle ne répondait pas , une autre fois : panne informatique puis ... Il ne se passe rien finalement nous avons le sentiment d'avoir été trompés car rien ne se décante . Donc présentement nous avons un bon de commande signé le 31 mars 2014 (acompte de 1000 € ) sur ce bon de commande il est indiqué : livraison souhaitée (???) 28 juin 2014 date limite de livraison 12 juillet 2014
Question : DES MAINTENANT pour au moins nous préserver d'autres surprises dans les cas ou maintenant la date butoir de livraison n'était pas respectée, quel courrier peut-on faire et quel article de loi peut-on évoquer pour contrer.
Remerciements
Lors de la commande d'un modèle de véhicule que j'avais choisi, le vendeur a rapidement dit que la livraison aurait lieu aux environ du 28 juin et tout aussi rapidement il a tempéré en me laissant espérer qu'une livraison rapide pouvait avoir lieu car il allait prendre contact avec un autre concessionnaire détenteur dudit modèle disponible. Il a laissé le délai de rétractation de 7 jours se dérouler et nous aussi puisque nous pensions obtenir notre véhicule rapidement..nous avons effectué de nombreux rappels mais une fois on nous disait que le concessionnaire susceptible de céder le modèle ne répondait pas , une autre fois : panne informatique puis ... Il ne se passe rien finalement nous avons le sentiment d'avoir été trompés car rien ne se décante . Donc présentement nous avons un bon de commande signé le 31 mars 2014 (acompte de 1000 € ) sur ce bon de commande il est indiqué : livraison souhaitée (???) 28 juin 2014 date limite de livraison 12 juillet 2014
Question : DES MAINTENANT pour au moins nous préserver d'autres surprises dans les cas ou maintenant la date butoir de livraison n'était pas respectée, quel courrier peut-on faire et quel article de loi peut-on évoquer pour contrer.
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