Contravention stationnement génant
astuces93
Messages postés
53
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu au courrier un avis de contravention de 35 € pour stationnement génant- (je n'ai pas eu de PV sur ma voiture )- dans une rue de plus de 500 mètres - et le n° dans la rue n'est pas indiqué - je vais souvent dans cette rue et je stationne toujours aux mêmes endroits - et le jour du pv je ne me souviens pas d'avoir géné - puis-je contester le pv ?
Merci pour toute réponse
Merci pour toute réponse
A voir également:
- Contravention stationnement génant
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Immobilier
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Cdt
puis-je contester le pv ?Au vu de ce qu'indique l'article R417-10 du Code de la route , va te falloir être doué pour trouver une raison valable pour contester le pv...
Cdt
bonjour, tu payes et tu joint une lettre de contestation détaillée...
ça m'est arrivé de le faire une fois et ça a marché car j'étais stationné sur un endroit privé et le pv était assez vague quand au lieu de l'emplacement de verbalisation.
quelque temps après, j'ai reçu un courrier du tribunal de police m'indiquant que je n'avais pas a payer.
ps: mon chèque ne m'a jamais été rendu mais jamais encaissé non plus.
ça m'est arrivé de le faire une fois et ça a marché car j'étais stationné sur un endroit privé et le pv était assez vague quand au lieu de l'emplacement de verbalisation.
quelque temps après, j'ai reçu un courrier du tribunal de police m'indiquant que je n'avais pas a payer.
ps: mon chèque ne m'a jamais été rendu mais jamais encaissé non plus.