Les discussions

sabrina2908 Automobile

Achat d'une voiture à un particulier

J'ai acheté une voiture à un particulier un peu à la va vite au comptant et j'ai quelques soucis puis-je faire jouer le délai de rétractation de 7 jou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
4L + 2CV
bloblo63 Automobile

Destruction vehicule

Résolu

bonjour puis je mettre ma voiture a la destruction sachant que je n ai pas fais la carte grise a mon nom mais j ai les papiers de l achat a mon nom et...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bloblo63
elnantaisdu44 Automobile

Anomalie anti pollution

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une peugeot 307 HDI 2 L 90 CV de 2001 Diesel. J'ai ce voyant (anomalie anti-pollution) qui arrive des que je frei...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BmV
Creature4 Automobile

Voiture loa

Bonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Loaohnon
sytaele Automobile

Retraité

Résolu

étant a la retraite depuis plus d un an en tant que chauffeur routier je voudrais savoir comment faire pour annuler mon permis poids lourd car je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sytaele
toinou40270 Automobile

Alcoolémie & permis probatoire

Résolu

Bonjour, Le 20 Avril à 04h20 (date et horaire du PV) je me suis fait contrôlé positif à l'alcool (0.6 air expiré, 1.2 dans le sang). Je suis jeune...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
toinou40270
schmidt35 Automobile

Réparation de klaxon de berlingo(citroen)

Bonjour, en passant au controle technique en 2013 mon berlingo multispace citroen de 2007,le controleur me fait savoir que mon klaxon ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
schmidt35
bb31470 Automobile

Recuperation de points

bonjour j'ai commis une infraction entrainant le retrait de 2 pt "excès de vistesse d'au moins 20 kms et inferieur à 50 kms" le 14/10 2009 devenue...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sleepy00
hibiscus83 Automobile

Vente voiture

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse! En fait , cette personne à qui j'ai vendu ma voiture est le père de la bénéficiaire. La carte grise devrait etr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hibiscus83
giracouick Automobile

Jeune permis et alcoolémie

Résolu

Bonjour, mon fils qui a eu le permis en conduite accompagne depuis 1 an (jamais eu d'infraction) s'est fait chopé par la gendarmerie voiture arre...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
giracouick
woody33 Automobile

Compteur km

Bonjour, J'ai acquis récemment un véhicule (C5). J'étais sur la rocade et callé à 90Km/h. J'approche un radar, contrôle ma vitesse, l'aiguille pil...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
leporge
chichet Automobile

Contravention jamais reçu mais retrait de point

Bonjour! Il y 2 ans j'ai été intercepté dans un sens interdit. On m'a dit que j'allai recevoir la contravention dans une quinzaine de jours mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zoulou33
commentdonc Automobile

Ordonnance pénale et suspension de permis

Pris en excès de vitesse, 4 mois de suspension effectués. Je reçois aujourd'hui une ordonnance pénale comportant une amende et un suspension de 5 mois...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
commentdonc
edwige58000 Automobile

On a coupé les fils sous le volant de ma voiture

Résolu

bonjour le 1er mai j'ai eu la surprise de voir ma voiture ouverte avec tous les fils d'arrachés ou coupés sous le volant, le cache volant cassé divers...

edwige58000
breton2105 Automobile

Garantie réparation

Bonjour, J'ai acheté un 3008 d'occasion il y a deux semaines et demi et au niveau de ma porte conducteur j'ai un sifflement très désagréable lorsque ...

nemrod18
sissi2003 Automobile

Recherche du propriétaire d'un tracteur

Bonjour, J'ai une question un peu difficile. Il y a de ça quelques années, mon père a hérité en autre d'un tracteur.... qu'il n'a jamais eu ain...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
juan730
fara12345 Automobile

Dossier d'inscription au permis b

Bonjour, j'ai vu sur le forum que le dossier d'inscription au permis de conduire est valide en préfecture 6 ans,je voudrai savoir si on se réinscris ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
assistance auto ecole
Macij Automobile

Accrochage et points ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai accroché une voiture. J'ai laissé mes coordonnées au propriétaire, après contact, nous nous sommes rencontrés pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Macij
polo6r Automobile

Asdfghj

Fermé

a

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1
Cmds Automobile

Détention abusive de permis de conduire

Bonjour, le 11 novembre 2013, j'ai été contrôle positif ( 0,6g/l d'air) j'étais au dehors de mon véhicule sur le parking d'une discothèque. Dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Cmds
debalzac Automobile

Achat véhicule

bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion de 05/2013 dans une concession de la marque du véhicule. Un mois après j'ai acquis la certitude que c'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
sosoloony Automobile

Saisi de mon vehicul par luissier

bonjour je cherche des reponses a mes questions. voila un luissier doit venir me saisir mon vehicul alors que j en ai besoin pour aller chercher du...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nemrod18
joh8089 Automobile

Probleme vente

bonjour a tous , il y'a une semaine j'ai fait un echange de moto avec quel qu'un et on c'est juste echanger la carte grise ( pas faite de papier de ve...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
pau922 Automobile

Vitre rétro cassée, contraindre à un constat ?

Bonjour, Ce matin j'ai cassé la vitre du retro d'une camionnette La Poste garée sur un trottoir. Je me suis arrêtée voulant laisser mon numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nemrod18
papytioui Automobile

Enquête

bonjour comment faire pour trouver le propriétaire d un véhicule avec le n° immatriculation?

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marie3365 Automobile

Vendre une voiture en l'état

Bonjour, Mon véhicule n'est plus en état de rouler (Boîte à vitesse à changer ainsi que les cardents). mais je souhaite le vendre pour amortir les...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
king26 Automobile

Camping car

bonjour a tous si possible une réponse précise je viens de prendre un camping car/ j ai un jardin sur une residence principale avec accord de mes voi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
king26
idor Automobile

Recours

y a - il un recours lorsqu'on a vendu un véhicule d'occasion dans l'etat, sachant que la personne a payé en espèce

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nemrod18
Brilec Automobile

Co-titulaire et carte grise

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : acquéreur d'une automobile en 2011, résidant chez mes parents le temps d'une transition, le véhicule a une carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Brilec
louisR92 Automobile

Litige vente auto après vente à particulier

Bonjour, Je suis un particulier qui a vendu un véhicule à un autre particulier. L acheteur a essayé le vehicule une 1ere fois pendant 20mn. Je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
namoureuse1403 Automobile

Panne embrayage 1h après la vente

Résolu

bonjour, voilà ma mère a vendu hier sa ford fiesta de 2001 avec 168000 km. Le contre technique était ok après contre visite pour pollution et révis...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nemrod18
cloclo013 Automobile

Retard carte grise en préfecture

Bonjour Depuis le 26/03/2014 mon dossier de demande d'immatriculation pour véhicule d'occasion a était déposé en Préfecture par le Garage qui me la...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cloclo013
astuces93 Automobile

Contravention stationnement génant

Bonjour, j'ai reçu au courrier un avis de contravention de 35 € pour stationnement génant- (je n'ai pas eu de PV sur ma voiture )- dans une rue de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou
missgwada971 Automobile

Besoin d'un renseignement

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvai me repondre à cette question: Peut-on dénoncer une personne qui roule sans permi tou en garden son anony...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
missgwada971
zoy82 Automobile

Visite medicale

Bonjour, je doit passer ma visite médicale suite a un retrait il y a 1 an résultats VGM109.8 pour 97 maxi GGT 84%pour 73% maxi et CDT 0.4%pour1.8...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!
Bela12 Automobile

Toît ouvrant cassé [mégane]

Bonjour, J'ai un ami qui possède une renault mégane 2 (année 2004). Malheureusement, sa fenêtre sur le toît ouvrant s'est cassé en raison d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Bela12
vfp13 Automobile

Stationnement privé sur la voie publique

Bonjour. Mes voisins occupent deux places de stationnement dans ma rue, devant leur habitation, par mis une dizaine de places disponible. Ces deux p...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nemrod18
nene31600 Automobile

Permis de conduire

bonjour a tous mon fils a passer son code et terminé ces 20h de conduite l'auto école lui dis qui lui faut 4 h de plus pour le présenté a l examen de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
assistance auto ecole
Marie-angelina Automobile

Délai de livraison véhicule neuf

Bonjour, Lors de la commande d'un modèle de véhicule que j'avais choisi, le vendeur a rapidement dit que la livraison aurait lieu aux environ du 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou
pummi Automobile

Abus ?

J'ai loué un petit utilitaire chez Super U en prenant toutes les assurances. Au retour, je déclare avoir reçu un gravillon qui a fait un petit impact...

assistance auto ecole
bcz Automobile

Infraction au code de la route

je suis chauffeur de taxi-bus scolaire et je dois déposer sans cesse des enfants à leur domicile.C'est en repartant d'une cour un gendarme m'a vu racc...

assistance auto ecole
StanleyFromParis Automobile

Location de voiture et amende imaginaire

Bonjour, j'ai reçu récemment 2 notifications d'amendes pécuniaires (stationnement le 2 et 3 mars 2014) à mon nom, après recherches il s'agirait d'u...

assistance auto ecole
maudeel Automobile

Passer son permis sans l'assr2

Bonsoir tout le monde , alors voila je me suis inscrite a l'auto école mi décembre pour passer mon permis mais je n'ai pas mon assr2 du coup il on ...

assistance auto ecole
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 463