Les discussions

Voituregagee

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps une voiture peur rester gager apres un passage a un tribunal en 2011 et un jugement a ete rendu comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sleepy00

Voyant clé vidange 206 hdi

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une 206 HDI 200000km an 2002; Le nombre de km restant à faire après vidange est passé de 1900 à 1800, puis à0 ce matin!...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gerber1

Amende

bjr j ai reçue une amende que je devais payer jusqu au 30janvier comme je n ai pas pu le faire a cette date j ai été sur telepaiement en ligne pour pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
folimi

Soucis voiture qui n'est plus a mon nom ....

bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin de votre savoir, voila aujourd'hui j'ai été contacté par un Monsieur qui me deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
steph67100

Permis c

Bonjour, mon permis c n'est plus valable depuis le mois de juin 2013. Puis je le récupérer si je passe la visite médicale, obligatoire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
assistance auto ecole

Les effets du radar

 Résolu

J'ai un permis de conduire permanent depuis 1965 , pour excès de vitesse , je dois régler l'amende , est-ce vrai que je dois contester le retrait de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
voisine62

Vice cache sur vehicule occasion

Bonjour En avril 2012 je fais l'acquisition d'une AUDI A5 2.7 TDI 190 CV (notifié sur bon de commande), hors en avril 2013 j'ai voulu changer mes p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Avocat34000

Carte grise

 Résolu

bonjour, Mon fils a fait l'acquisition d'un véhicule avec carte grise du premier proprio car celui qui lui a vendu n'a jamais fais les démarches le...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
australe13

Permis de conduire

Bonjour, Mon fils a perdu son permis de conduire depuis cet été environ. Que doit on faire pour avoir un duplicata de permis merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
doris33

Vente d'un vehicule

Bonjour, je voudrais savoir j'ai vendu un vehicule il y a 3 semaine et l'acheteur se retourne contre moi il me porte pleinte . Est ce qu'il y a un d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Problèmes de garantie automobile

Madame, Monsieur, bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis deux ans j'ai sans cesse des problèmes techniques avec ma voiture (DS3 de 201...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Avocat34000

Carte grise

Bonjour, Deces du titulaire de la carte grise non déclaré, quelles sont les sanctions ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
australe13

Candidat au code de la route en rogne

Bonsoir à tous, J'ai cherché une réponse à mes questions sur divers forums mais sans succès. La plupart des résultats renvoient à des personnes sou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
CDPY76

Changement d'auto école

Bonjour, Je voudrais changer d'auto école car je n'ai plus confiance en celle ou je suis depuis que j'ai eu un accident avec eux.... Surtout qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
assistance auto ecole

Occasion (belgique)

Bonjour Je viens de vendre ma voiture a un particulier . Je ne l' utilisais que l' été et elle n' était plus immatriculée . n'ayant pas de plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gerber1

Lois sur les plaque d immatriculation

bonjour je ne veut pas mettre de logo departementale sur mes plaques d immatriculation ya t il une lois qui me donne raison merci

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gerber1

Immatriculation :proprietaire

Bonjour je recherche le proprietaire du vehicule immatricule CA 916 DK Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Avocat34000

Code permis moto valable pour permis b?

Bonjour , mon neveu s'est inscrit pour un permis moto (125) a l age de 17 ans et a eu son code en juin 2013 , il a donc commence son permis moto mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76

Permis de conduire

Mon fils a passé son permis le 12 janvier 2012, il a perdu 1 point qu' il a récupéré 6 mois après, le 9 juillet il est arrêté pour alcool 0,29 il est...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pastiche

Location longue durée véhicule et chômage

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question, peut être que quelqu'un peut m'aider... Je loue une voiture pour 24 mois et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sof71

Perte de point

bonjour,en juin 2011 j'ai perdu 6 points suite a un accident ,la notification date de juin 2011 Bien que je ne l'ai Jamais reçut . Je viens de perdre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jacques340

Collier silencieux arrière

 Fermé

Bonjour, Mon silencieux arrière tape lorsque je roule, je me suis aperçu que le collier qui relie le silencieux au tuyau d'échappement s'est cassé....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente de vehicule

Bonjour Voila mon souci nous avons vendu notre voiture espace privilège 7 places année 2006 96000 kilomètre vendu le 7 décembre 2013 lors d'un voyage...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
david.vbs

Achat d'une c2 d'occasion avec pneus neige

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours, une citroën C2 d'occasion chez un professionnel de la vente de véhicules d'occasions. Mon fils vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nemrod18

Cession de véhicule

Bonjour, Je veux céder mon véhicule à titre gratuit et en l'état. Bien que je précise en l'état, on me dit que je dois effectuer le contrôle techni...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
scarlett58

Assurance

Mon véhicule a été endommagé sur le parking privé de mon employeur par une barrière qui ses refermé sur le capot de mon auto. est ce que je peux deman...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
folimi

Problème avec moteur

Bonsoir.J'ai acheter une bmw en juin à un particulier et j'ai eu quelque soucis avec entretant. La semaine dernière le moteur à casser avec 130000klm....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Avocat34000

Ct et branchement en direct electrovanne pour demarrer

 Fermé

Bonjour, oui je sais c'est encore moi :S puis je passer un ct positif ou negatif en branchant l'electrovanne de ma rover en direct pour ceux qui n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gerber1

Voiture sans ct

 Résolu

bonjour voila je suis en ce moment dans un dilemne mes questions sont les suivantes. j'ai un vehicule avec trop de reparations je ne peux lesfaire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Josh Randall

Contravention

Bonjour à tous, Il y a qqs jours, alors que j'avais mon macaron " Handicapé " et me garant sur une place adéquat, à mon retour, j'ai trouvé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
doris33

Mettre un vehicule a la casse les demarches

Bonjour, Mon fils doit mettre son véhicule a la casse ; doit t'il barrée la carte grise inscrire pour destruction la date et l'heure et certaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gerber1

Changement carte grise

suite à un divorce, le véhicule m'a été attribué. Le problème c'est que la carte grise est au nom de mon ex-époux, j'ai de plus quitté le domicile. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
australe13

Démarches

Bonjour ma belle mère est propriétaire d un véhicule avec son compagnon La carte grise est aux 2 noms, elle est en 2 place. Son compagnon est d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Josh Randall

Homologation carte grise

Bonsoir. J'ai acheté d'occasion un Renault Espace dernière génération. Comme tous les Espaces de cette génération, il est équipé pour recevoir 2 siège...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dany311

Probleme paiement

Bonjour, j'ai vendu a une voisine une voiture quelle règlera a l'achat ... 600e tout ce passe bien mais un jour 3 mois plus tard elle refuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mimisq

Accident

bonjour, j' ai fait hier un accrochage avec un vehicule. J' ai freiner quand je l' ai vu mais lui n' a pas eu le temps et nos vehicules se sont do...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Mettre voiture a la feraille

bonsoir j'ai un soucis , voilà j'ai acheter une voiture d'occasion qui a beaucoup de réparation et pour le prix de la voiture je ne veux pas la répar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gerber1

Fourrière, quand tu nous tiens.

Bonjour à tous, J'écris ce post, mon tout premier, suite à un problème assez compliqué qui se dresse devant moi. Il y a de cela 38 jours exacte...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gerber1

Annulé certificat de cession , par le vendeur

Bonjour je vous explique : J'ai vendu mon véhicule samedi dernier car soucis d'argent , nous avons remplis moi vendeur et lui acquéreur certificat ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
axel62660

Places de stationnement

Bonjour, Je travaille dans une rue étroite à double sens. Or, tout le monde se gare le long de la rue, du même côté (impossibilité de se croiser a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
assistance auto ecole

Renseignements

Quelles solutions existent pour vendre véhicule gagé

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
australe13

Vente non enregestrer

 Fermé

Bjr j ai un grand prob .car j ai vendu ma voiture sa fait 13 mois .et j ai pas envoye les papier d enregestrement. Et la j ai recu des Pv ( vitesse)....

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gerber1

Mégane 2 dci 1.9 avec distribution cassée

Bonjour à vous tous,je voudrai savoir combien je peux vendre ma mégane 2 dci 120 avec la distribution cassée? Le turbo a été remplacé,facture à l'app...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mich3107

Je vais refuser le véhicule mais ...

 Résolu

Bonjour LE 25 novembre 2013 j'ai commandé et versé un acompte pour une voiture neuve stipulant la livraison entre le 15/01/2014 et le 22/1/2014 date ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Litige entre particulier

bonjour je viens d acheter une voiture avec un particulier le jour meme la voiture est tombe en panne est ce que je peux annuler la vente ou demander ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ASILLY

Visite médicale après suspension de permis (alcool)

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous signaler qu'avant de poster je me suis renseigné tant bien que mal sur la toile, c'est d'ailleurs en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
dany311

Utilisations d une voiture sans cartes grise et sans assurance

bonjour mon ex femme utilise une voiture qui m appartient !sans assurance et sans carte grise que faire!! la police ne trouve pas de lien a cette util...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
dany311

Rétractation achat voiture neuve en concession signé

Bonjour, Samedi 1er Février à 16h30, j'ai signé avec le concessionnaire l'achat d'une voiture neuve et donné un CB d'acompte de 1000 €. Dès Lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Armelle 58

Permis raté ou pas ??

Bonjour, J'ai passé aujourd'hui mon permis pour la deuxième fois ( je l'ai raté la première pour une priorité à droite) Et aujourd'hui j'ai fais u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DorisOups

Tracteur vendu entre particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu vendredi dernier mon micro-tracteur 1900 euro à un particulier et il m'a payé en liquide. il est venu le voir je l'ai dém...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jenniedu86
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 131