Accrochage et points ?
Résolu
Macij
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai accroché une voiture. J'ai laissé mes coordonnées au propriétaire, après contact, nous nous sommes rencontrés pour faire un constat amiable. Y a t-il risque de perte de points ou non sachant qu'il n'y a pas eu intervention de police ni délit de fuite.
Merci à vous
Cordialement
Macij
Aujourd'hui j'ai accroché une voiture. J'ai laissé mes coordonnées au propriétaire, après contact, nous nous sommes rencontrés pour faire un constat amiable. Y a t-il risque de perte de points ou non sachant qu'il n'y a pas eu intervention de police ni délit de fuite.
Merci à vous
Cordialement
Macij
A voir également:
- Constat amiable perte de points
- Declaration de perte - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Constat amiable délai - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
2 réponses
Bonjour;
à priori; rassurez-vous; vous ne risquez pas de perdre des points. Vous n'avez commis aucune faute du code de la route. Par contre; ou s'est passé l'accrochage; sur un parking; sur une route?
Voilà; donc rassurez-vous pour votre permis.
@ plus
V.I.K
à priori; rassurez-vous; vous ne risquez pas de perdre des points. Vous n'avez commis aucune faute du code de la route. Par contre; ou s'est passé l'accrochage; sur un parking; sur une route?
Voilà; donc rassurez-vous pour votre permis.
@ plus
V.I.K
Merci à tous pour vos réponses. Pour le paiement, c'est normal :) mais je m'inquiétait plus pour les points.
Merci encore et bonne soirée à vous
Macij
Merci encore et bonne soirée à vous
Macij
Pour info concernant la perte de points :
https://www.permis-apoints.com/infraction-entrainant-perte-points.html
Cordialement
https://www.permis-apoints.com/infraction-entrainant-perte-points.html
Cordialement
Vous avez établi les "choses" dans les règles.
Pas de pertes de point.